19 avr. 2020, 19:05
 Flood  Autour d’un verre
Vous regardez quoi comme séries, films?
19 avr. 2020, 19:09
 Flood  Autour d’un verre
Et bien, j'ai fini Riverdale, Elite. Je suis à la moitié de Stranger Things. Et je vais commencer Lucifer. Voilaaa.

Opéra.
19 avr. 2020, 19:10
 Flood  Autour d’un verre
En ce moment je suis branchée sur The Crown...
Je conseille cette série !!!

Édit : bonjour à toutes les filleules d’Emelyne... J’peux aussi avoir un chocolat ??? :innocent:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 avr. 2020, 19:11
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis pas très séries personnellement, mais j'ai regardé Le Prénom, un film que je vous conseille (attention quand même je conseille plutôt ça à des personnes de plus de treize ans car certains sujets sont assez difficiles à comprendre et certaines références riquent également de vous échapper)

Résurgence
 Flood  Autour d’un verre
"Riverdale, Elite et Lucifer" le point commun c'est l'intrigue et la profondeur du scénario ?

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
 Flood  Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 19 avr. 2020, 19:11 "Riverdale, Elite et Lucifer" le point commun c'est l'intrigue et la profondeur du scénario ?
Le sex-appeal de certains personnages ? :lol: (et je dis ça juste pour Lucifer, pas vu les autres :lol:)
19 avr. 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
C’est un compliment sur ces séries ou non ? :sweatingbullets:
Dernière modification par Alison Morrow le 19 avr. 2020, 19:12, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
 Flood  Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 19 avr. 2020, 19:11 "Riverdale, Elite et Lucifer" le point commun c'est l'intrigue et la profondeur du scénario ?
Viii. J'adore la façon dont les épisodes sont configurés !

Opéra.
 Flood  Autour d’un verre
Les séries, je n'en regarde pas beaucoup à vrai dire. Si ce n'est pas du tout (oui, c'est plutôt ça. ^^ )

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
19 avr. 2020, 19:13
 Flood  Autour d’un verre
Rebecca Smith a écrit : 19 avr. 2020, 19:09 Et bien, j'ai fini Riverdale, Elite. Je suis à la moitié de Stranger Things. Et je vais commencer Lucifer. Voilaaa.
Quelqu'un a dit Riverdale ?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre