Les ruines du Dominion
Très enthousiaste à l'idée de voir ce nouveau projet démarrer ! Félicitations pour la réflexion derrière et bon courage pour tout le travail futur que ça va vous demander.
J'ai une idée qui trotte dans mon esprit depuis pas mal de temps et qui pourrait complètement correspondre. Je vais y réfléchir sérieusement je crois...
Merci.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J'ai une idée qui trotte dans mon esprit depuis pas mal de temps et qui pourrait complètement correspondre. Je vais y réfléchir sérieusement je crois...
Merci.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Les ruines du Dominion
Je suis tellement tiraillé entre l'envie d'être raisonnable et de ne pas trop en faire, et l'envie de faire mourir mon perso épopée one
(je rigole je l'aime trop mon narc)
Les ruines du Dominion
Narcisse, jpp de toi !
Je t'imagine tellement comme un ouf derrière l'écran là avec tes messages.
Content que ça vous plaise en tout cas !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je t'imagine tellement comme un ouf derrière l'écran là avec tes messages.
Content que ça vous plaise en tout cas !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les ruines du Dominion
Pour le coup l'avatar de Narc est totalement dans le thème : il se jette dans l'épopée avec enthousiasme
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Pardon Jae mais je te jure que oui je bondissais autant derrière mon écran que tu l'imagine, en tournoyant sur ma chaise de bureau mdrrrr
Blague à part je suis tellement heureux à l'idée de pouvoir concrétiser des projets que je ne faisais que fantasmer jusqu'à présent pour Narc oh la laaa !
ET OUI, purée ce vava, j'adore ce modèle, j'en ai plein des comme lui
Blague à part je suis tellement heureux à l'idée de pouvoir concrétiser des projets que je ne faisais que fantasmer jusqu'à présent pour Narc oh la laaa !
ET OUI, purée ce vava, j'adore ce modèle, j'en ai plein des comme lui
Les ruines du Dominion
Quoi que, Narcisse reviendrait sous forme de fantôme pour hanter éternellement les couloirsNarcisse Brando a écrit : 9 sept. 2025, 19:43 Je suis tellement tiraillé entre l'envie d'être raisonnable et de ne pas trop en faire, et l'envie de faire mourir mon perso épopée one(je rigole je l'aime trop mon narc)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ce système est trop beau + le nom je plussoie.
Merci pour le boulot de malade que vous abattez ! J’ai déjà des petites idées derrière la tête pour Tamsin, alors j’ai hâte de remplir les conditions pour venir tenter une épopée.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Les ruines du Dominion
C'est là qu'avoir le badge plume d'or est la plus belle des récompenses...
Les ruines du Dominion
Wow hâte de voir ce que ça va donner toute cette histoire 
Je vais aller me dêpecher d'écrire un petit peu plus avec Gwen pour pouvoir débloquer tout ça
En tout cas merci pour ce système !
Je vais aller me dêpecher d'écrire un petit peu plus avec Gwen pour pouvoir débloquer tout ça
En tout cas merci pour ce système !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025