19 avr. 2020, 19:27
 Flood  Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 19:22 Vampire Diaries, The 100, Lucifer, The Originals
The 100 <3 :lol:
J’adore toutes les séries que j’ai vu :kiss: Mais mes préférées resterons : Stranger Things, The 100, Lucifer et Casa de Papel :sweatingbullets:

PLUS ACTIVE / ! \
19 avr. 2020, 19:27
 Flood  Autour d’un verre
Bah j'ai commencé Rick and Morty cette après midi :lol:

Opéra.
19 avr. 2020, 19:29
 Flood  Autour d’un verre
On m'a conseillé the 100 mais j'ai tellement de séries entamées et pas finie que :sweatingbullets:

Sinon j'aime beaucoup Riverdale Jughead :love2: , la Casa de Papel, Umbrella Academy, Gossip Girl oui j'ai regardé les 6 saisons :wise: et plein d'autres...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
19 avr. 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Je n’ai jamais vu Riverdale tapez moi je sais :wise:

Swann, the 100 c’est..inimaginablement trop bien :wow:
Dernière modification par Maxine Hargrove le 19 avr. 2020, 19:31, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \
 Flood  Autour d’un verre
Rebecca Smith a écrit : 19 avr. 2020, 19:27 Bah j'ai commencé Rick and Morty cette après midi :lol:
Ahaa, moi sa fait bien longtemps que je n'ai pas regarder..
Enfet avec mon petit frère qui squat la télé j'ai pas trop l'occasion de le faire..
Trop deg.. :cry2: :cry2:

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
 Flood  Autour d’un verre
Emma Shelton a écrit : 19 avr. 2020, 19:21 Laisse moi t’offrir un chocolat, très chère marraine Emelyne O'Brien
Pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous ! :wise:
Non non, aujourd'hui c'est moi qui offre à mes filleules j'ai dit !
paie le chocolat d'Emma avant qu'elle ne fasse quoique ce soit
De rien ma chère Lahya ! ;)

Alors les filles, niveaux séries du coup ?

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 avr. 2020, 19:31
 Flood  Autour d’un verre
Netflix?
Série préférée ?
Sans contestation : Lucifer 😍 ; Zoo ; Sherlock (oui, je ne sais le voir que grâce à Netflix u.u) ; Izombie ; Lock and Key 😍😍😍 ; Umbrella Academy ; Comment élever un super-héros 💗 et c'est tout pour le moment, ah peut-être Friends (oui, je me retape la série grâce à Netflix) 😍

Septième année RP
19 avr. 2020, 19:32
 Flood  Autour d’un verre
Je vous laisse..
Je vais faire un tour au dortoir pour voir ya quoi de nouveau (j'ai jamais flooder là-bas..)
Et récupérer ma bourse d'étude..

*sors de la salle en courant*

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 19:33
 Flood  Autour d’un verre
Moi y'a Sherlock, Prison Break, Game Of Thrones, Dr House, How I Met Your Mother.... et pleins d'animé aussi ^^

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
19 avr. 2020, 19:34
 Flood  Autour d’un verre
Mes séries préférées sont : «south park» ; «the office» ; «Malcolm» ; les deux premières saisons de «Breaking bad» et de «Sherlock» ^^
Dernière modification par Esmée Peterson le 19 avr. 2020, 19:36, modifié 1 fois.