8 févr. 2019, 20:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Solar, belle Plume et beau Personnage. Notre RP se formera bientôt ; j’écrirai ses prémices le plus rapidement possible. Solar Kwon m’intrigue, et elle me semble capable d’aider Thalia. Rien que par ses études dans cette école brésilienne...

J’adopte Cassiopée. Je ne veux pas t’arracher à ta nouvelle famille, celle que tu aimes, Étoile, mais tu es belle, toi aussi. Peut-être que Thalia a quelque chose en commun avec toi, bien que nous sommes tous uniques. J’aime ton Renouveau, j’aime la manière dont Cassiopée part de l’ombre pour se tirer péniblement vers la lumière.

Je tue Nova avec regret. Mais j’la connais pas si bien. Et peut-être qu’en mourant, elle créera une super-nova... J’aime les Astres.

Je confronte Circéia Alekhin, et puisqu’en citant une “Pureté” une autre s’approche, je confronte également Phœbe Swan, puis en songeant cette dernière je me pense à une autre, je finis par confronter Tally Jenkins, à leurs Destins respectifs qui n’en formeront qu’un seul puisqu’ils s’aligneront les uns avec les autres, que le choix sera fait à partir d’une connaissance. Ou pas.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

8 févr. 2019, 21:55
J'épouse Tally pour qu'on puisse devenir le couple légendaire de Poudlard :wise: .
J'adopte Phoebe pour pouvoir me vanter de ma fille "Ouiiii ma Phoebe! Première de sa promotion!" .
Et je tue Circéia. Son prénom si singulier me permettra de ne pas me tromper de cible.  :ninja:

Je relance avec des supporters: Alice SangblancAndrew Taylor ; Megan Arrington.

9 févr. 2019, 07:36
aHHHHHHHHHHHHH, non, pourquoi moi ? Bah... fatalitas...

J'épouse Alice Sangblanc, au regard de ce qui se prépare entre nous...
J'adopte Megan Arrington, comme je ne la connais pas, ce sera l'occasion ^^
Du coup, la mort dans l'âme, je tue Andrew Taylor, pardon, il en fallait un mais c'est vraiment à contre coeur.

Du coup.... Hugo Rolandri, Thalia Gil'Sayan, Celo Venesi... plumes aux vents.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

9 févr. 2019, 08:43
Oh...

Il faut vraiment en tuer un?... :'(

J'épouse Hugo Rolanbri pour ses mots magnifiques magnifiques, magnifiques... Pour pouvoir les côtoyer partout, toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare. ( :lol: )
J'adopte ma chère Tarann pour pouvoir la réconforter vraiment, la prendre dans mes bras sans peur de la casser.
Je tue finalement Celo Venesi (pardon p'tit jazzman...) pour pouvoir m’emparer de son magnifique stock de chocogrenouilles! :cute:

Je relance avec Aelle Bristyle, Ivy Wild et puis notre supère capitaine Esmée Peterson!

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

10 févr. 2019, 14:24
J'épouse Aelle Bristyle, car j'aime beaucoup sa plume et qu'elle est de la maison Poufsouffle en force !
J'adopte Ivy Wild, parce qu'on ne tue pas une Serdaigle, voyons ! 
Je tue du coup Esmé Peterson, comme ça les Gryffondor seront amputé d'un membre essentiel !

Je relance avec Harriet Greenwood, Solenn Cooper et Elina Montmort

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

10 févr. 2019, 19:22
 J'épouse Solenn Cooper pour me faire connaitre en temps que THE femme de Solenn
J'adopte Elina Montmort car adopter une prof, c'est classe, à moi les Optimal et les sous ! (Si on passe sur le fait qu'elle est plus grande que moi évidement !  
Je tue donc Harriet Greenwood car je ne la connait pas ... Snif

Kirsty Panglewood, Cassiopée Malory  et Ambre Baxrendhel seront vos victimes !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

10 févr. 2019, 19:34
J'épouse Cassiopée Malory, parce que c'est une petite très intéressante et que mon âme de bobo ne peut que défaillir à l'écoute de ce prénom,
J'adopte Kirsty Panglewood, Gryffondor oblige. Favoritisme !
Enfin, je tue Ambre Baxrendhel qui me fait de l'ombre avec ses étranges (anciennes) possessions. :wise:

Je relance avec Dallan Blackwave, Narcyz Sjöstedt et Rhys Saunders.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

10 févr. 2019, 19:40
J'épouse Mister Sjöstedt car ce nouveau professeur d'études des runes me fait bien réfléchir et j'aime énormément son histoire. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Et ce sera un moment pour moi d'apprendre à prononcer son nom.
J'adopte Mister Saunders car étant assez nul en vol, ça sera l'occasion de dire "Ah ouais, il tient ce talent de son père  T-) ".
Je tue Mister Blackwave à mon grand regret mais j'ai un argument : les vagues ne sont pas noires, il fait donc circuler des fakes news !

Je relance avec Kevin Alexanders, Milie Lomdu et Herminie Peers.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

10 févr. 2019, 19:53
J'épouse Herminie Peers car la joueuse et le personnage sont très gentilles, et que c’est la préfète des Pouffys. 

J’adopte Milie Lomdu enfin, je la ré-adopte. C’était une filleule et adorable et très débrouillarde. 

Je tue Kevin Alexanders ça fait un Serpentard en moins, donc moins de points dans le sablier des Serpys, donc plus de chance pour les Pouffys d’avoir la coupe du mois. 

Je relance avec Alona Weslet, Lexa Tantelly et Celo Venesi. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 févr. 2019, 20:01
J'épouse Celo Venesi, juste parce que son âme d’artiste me touche à chaque fois !
J’adopte Alona Weslet, une adorable jeune fille bien que discrète.
Je tue Lex Tantelly car je veux déstabiliser votre maison et qu'ils pleurent votre mort au lieu de faire des devoirs.

Je relance avec Narcyz Sjöstedt, Nova Stronger et Euphemia McDomhnaill

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."