20 janv. 2021, 15:30
Le petit coin lecture
ah, mais nous en sommes bien d'accord.
Comme de manière générale, les camps de concentration sont absolument ignobles, ou les épidémies qui ont qui ont décimé en moins d'une génération 90% des peuples incas et mayas
Ou dans une autre mesure du temps de Louis XIV les maladies comme le typhus ont afit quatre fois plus de ictimes chez les soldats que les blessures de guerre
une sacrée saleté le typhus...
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
Comme de manière générale, les camps de concentration sont absolument ignobles, ou les épidémies qui ont qui ont décimé en moins d'une génération 90% des peuples incas et mayas
une sacrée saleté le typhus...
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
20 janv. 2021, 15:33
Le petit coin lecture
Je confirme, c'est une saleté !
Edit : on n'est pas censés être là pour discuter de livres ?
Edit : on n'est pas censés être là pour discuter de livres ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 janv. 2021, 15:51
Le petit coin lecture
Mais après, sans sa mort, ce témoignage n'aurait sûrement pas vu le jour. Son journal est un vrai témoignage poignant et vraiment réel de ce qu'elle et sa famille on dû subir.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 janv. 2021, 15:52
Le petit coin lecture
C'est parti d'un livre à la base, mais pour redirigez le sujet.
Avez vous déjà entendu parler ou lu Vampire diares je viens de finir le tome un et c'est franchement cool hâte de lire les autres
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Avez vous déjà entendu parler ou lu Vampire diares je viens de finir le tome un et c'est franchement cool hâte de lire les autres
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
20 janv. 2021, 16:10
Le petit coin lecture
Je sais que c'est une série télé, mais même si ça parle de vampires, je pense pas que ça me plairait. Quelqu'un connaît :
"Meurtre mode d'emploi à l'usage des jeunes filles"?
Qui ment?
"Meurtre mode d'emploi à l'usage des jeunes filles"?
Qui ment?
20 janv. 2021, 23:20
Le petit coin lecture
Non personnellement je ne connais pas Erza.
De quoi est-ce que ca parle ?
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
De quoi est-ce que ca parle ?
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
21 janv. 2021, 07:43
Le petit coin lecture
C'est des polars pour ados.
Il sont vraiment géniaux car il y a beaucoup de suspense!
Et des personnages très attachants!
Il sont vraiment géniaux car il y a beaucoup de suspense!
Et des personnages très attachants!
21 janv. 2021, 17:33
Le petit coin lecture
Qui ment? je connais et j'ai adoré!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
21 janv. 2021, 17:34
Le petit coin lecture
Moi aussi j'ai beaucoup aimé.
Mais de cette auteure, je préfère de loin "se taire ou mourir", son plus récent.
Tu devrais vraiment le lire si ce n'est déjà fait!
Mais de cette auteure, je préfère de loin "se taire ou mourir", son plus récent.
Tu devrais vraiment le lire si ce n'est déjà fait!
21 janv. 2021, 17:38
Le petit coin lecture
ok je vais le télécharger sur ma liseuse alors!