Flood Discussions de comptoir

Alaska Cross a écrit : 25 janv. 2023, 18:43 Ça commence par Ca et ça finit par RY. :whistling:

Un problème avec ton Boursouflet ? Vladislav mon hibou peut te le garder en pension pendant un petit moment si tu veux. Ça va filer droit. :wise: Il n'a jamais goûté la chair de Boursouf... Par contre il est très friand des lézards !
Ah non hein ! Pas touche à ma petite Klee !

5A - Médiateur
01237f
@Alaska Cross
Ton hibou va se mettre à recracher des boules de poils, fait gaffe

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il fait ça régulièrement, je ne m'inquiète pas ! Et il se cure les dents avec les os de Boursouflet pas sage qu'il retrouve dedans... :roll:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
euh... ça a des dents, les oiseaux ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les poules oui en tout cas :rofl:

d'ailleurs j'ai tenté un truc pour ma fiche mais j'ai besoin de votre avis ici, je voulais savoir si ça faisait pas trop :cry2:

Reducio
Image postée par le membre
J'ai encore quelques problèmes à régler avec la couleur mais pour toute commande bah c'est 400 gallions :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J’adore, c’est magnifique :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
C'est super beau :woot:

Par contre, je trouve dommage, la partie inférieure, où à droite, il y a que 4 lignes et un grand espace vide.
Après, c'est peut-être pour avoir un format homogénéisé si il y a qu'autres pages.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ca fait un peu comme un article de journal c'est ça l'idée :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Juste sur la partie du prologue tu devrais mettre une image ou un symbole dans l’espace tout blanc pour combler un peu ^^ sinon vu que tout est en couleur ça fait ressortir une page qui au final n’est pas la partie essentielle.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Et peut-être remettre aussi une fleur/branchage à droite aussi pour meubler le "creux"

Tu as fait ça avec quoi ? (logiciel)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ