Les ruines du Dominion
Non en effet. Pour ça que papa n'a pas (encore) voté
Enfin je parle du décret, pas de la révolte, ça je doute qu'il soit chaud XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Un jour Dorian va faire flamber le CdS, je sais pas comment mais il le fera dans un futur lointain.
(Le Conseil existera peut-être plus en fait.
)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les ruines du Dominion
Mais enfin à quel moment voyez vous de l'oppression dîtes moi ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas nier qu'une bonne partie de la population est exclue du système quand même
Les ruines du Dominion
Une partie, oui, mais qui ne se voit aucunement impactée négativement par ce décret. A partir de là, l'oppression...
Les ruines du Dominion
Je suppose que c'est une question de ce qu'on met dans oppression. Ne pas avoir accès à un avantage à cause de son origine peut quand même être quelque chose de discutable. Après que ça soit logique avec la pensée de Magnus et de personnes au Conseil c'est une autre chose tout à fait différente
Les ruines du Dominion
Je vais jusqu'à dire que c'est un décret très ouvert car les couples avec un ou 2 sang mélés bénéficient de ces avantages. Ce n'est pas rien.
Les ruines du Dominion
Ah? C'est pas contraire à ce que Magnus répond à Briac:
Quant à votre seconde préoccupation, les issus de moldus, sans statuts, ne se verront en effet pas pas directement concernés par ces mesures, mais elles s'appliqueront à leurs enfants pour peu que leur choix d'union soient pertinents.
Et dans le décret tu parles bien de couples de sang pur ou sang mêlés dans le IV (mais pas dans VI où ce n'est pas spécifié). Ça exclu techniquement les sans statuts
Ou alors j'ai mal compris un truc
Edit: Mon message n'a plus de sens comme tu as modifié né moldus en sang mêlés
Quant à votre seconde préoccupation, les issus de moldus, sans statuts, ne se verront en effet pas pas directement concernés par ces mesures, mais elles s'appliqueront à leurs enfants pour peu que leur choix d'union soient pertinents.
Et dans le décret tu parles bien de couples de sang pur ou sang mêlés dans le IV (mais pas dans VI où ce n'est pas spécifié). Ça exclu techniquement les sans statuts
Ou alors j'ai mal compris un truc
Edit: Mon message n'a plus de sens comme tu as modifié né moldus en sang mêlés
Les ruines du Dominion
J'ai bafouillé pardon je fais trop de choses en même temps 
Mais le décret s'applique à des couples avec beaucoup de sang moldu néanmoins.
Mais le décret s'applique à des couples avec beaucoup de sang moldu néanmoins.
Les ruines du Dominion
Tu m'as fait douter de ce que j'avais vu XD
Ça change pas grand chose a ce que je disais avant malgré tout. Ni l'opposition d'idée entre Briac (au moins) et d'autres
Ça change pas grand chose a ce que je disais avant malgré tout. Ni l'opposition d'idée entre Briac (au moins) et d'autres