19 avr. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Mais quel excellent choix.Aliosus Nerrah a écrit : 19 avr. 2020, 19:42 - Prison Break (oui délire rétro) on en est à la saison 2
Perso, je me suis remise sur Viking... histoire de me replonger dans l'univers pour un GN en septembre. (En croisant les doigts pour qu'il ait lieu)
Et sur Big Bang Theory, pour le fun.
19 avr. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Ouaiis,Phénicia Greene a écrit : 19 avr. 2020, 19:41 @Camilla McGarden Jumanji, toute ma vie...
@Lena Smith Bienvenue chez les Loud. Un génie a créé ce dessin animé.
Je vais me faire ce soir Jumanji Next Level
Je préfère Gumball moii
Oohhh moi aussii
J'ADORE MALCOLM!!
Y'a sur TFX Esmée (si je ne me trompe pas de chaine, mais ouii il me semble bien que c'est TFX)
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Peut-être que je suis plus intéressée par Netflix que ma mère
Mais j'aimerais tellement voir les Miyazaki et les animes des Studios Ghiblis
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
19 avr. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Ouiii en plus j'ai vraiment un autre regard 15 ans aprèsEileen Eastwood a écrit : 19 avr. 2020, 19:44Mais quel excellent choix.Aliosus Nerrah a écrit : 19 avr. 2020, 19:42 - Prison Break (oui délire rétro) on en est à la saison 2
Perso, je me suis remise sur Viking... histoire de me replonger dans l'univers pour un GN en septembre. (En croisant les doigts pour qu'il ait lieu)
Et sur Big Bang Theory, pour le fun.
Viking j'ai arrêté à la saison 5 je crois, là où le moine guerrier arrive, mais madame a continué et s'est même mise à Last Kingdom. Par contre je suis en train de peindre une figurine de Lagertha
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 avr. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Jumanji Next Level, j'ai jamais autant rigolé de ma vie. 
@Ruby Everheart J'ai regardé tous les Myyazaki et studios ghiblis sauf "le tombeau des lucioles" mon pauvre petit coeur ne le supporterai pas.
Ne pas mentionner d’année Rp.
@Ruby Everheart J'ai regardé tous les Myyazaki et studios ghiblis sauf "le tombeau des lucioles" mon pauvre petit coeur ne le supporterai pas.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Et Yamakasi alors??
J'aime trop Yamkasi aussii!!
J'en suis une enfett!! sans vouloir révéler mon identité..
Phénicia Greene : Pourquoi "rigoler" ??
J'aime trop Yamkasi aussii!!
J'en suis une enfett!! sans vouloir révéler mon identité..
Phénicia Greene : Pourquoi "rigoler" ??
19 avr. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Je m'étais arrêté au début de la saison 5 et là, comme j'ai repris depuis le début, j'en suis au début de la saison 3.
J'avais aussi commencé à regarder Last Kingdom mais pareil, j'ai arrêté au bout d'un moment. A voir si je m'y remets en fonction du temps disponible.
Mais j'avoue, j'aime bien les vikings.
Mais j'avoue, j'aime bien les vikings.
19 avr. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Je me souviens que j'ai seulement regardé Ponyo sur la falaise, mais je ne sais absolument plus comment. 
En tout cas, ça me donne très envie de les voir.
En tout cas, ça me donne très envie de les voir.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
19 avr. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Pour Miyazaki, mon fils préféré est Le château ambulant 😍
Septième année RP
Septième année RP
19 avr. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Les vikings c'est la vie. Je croise les doigts pour ton GN !Eileen Eastwood a écrit : 19 avr. 2020, 19:50 Je m'étais arrêté au début de la saison 5 et là, comme j'ai repris depuis le début, j'en suis au début de la saison 3.J'avais aussi commencé à regarder Last Kingdom mais pareil, j'ai arrêté au bout d'un moment. A voir si je m'y remets en fonction du temps disponible.
Mais j'avoue, j'aime bien les vikings.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain