Les ruines du Dominion
OLALALA la dinguerie ! Elina...
Je ne m´attendais pas du tout à ça. Mais la résurgence des ronces est très intéressante.
#28363c
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Les ruines du Dominion
J’y ai pensé aussiHerminie Peers a écrit : 17 nov. 2025, 10:12 Diantre! Si c'est bien ça et que ces ronces font références au Dominion/collier de ronces, le Dominion a en effet attiré une puissante sorcière
![]()
Le dominion aurait-il besoin d’une remplaçante pour Sildnir?
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Actuellement, au cinéma "Le Dominion",
venez assister à l'avant-première du nouveau film de l'actrice Elina Montmort...

venez assister à l'avant-première du nouveau film de l'actrice Elina Montmort...

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ah ben ça à l'air gai dites donc... "personne ne vous entendra crier" qu'est-ce qu'on va s'amuser...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Il va falloir sortir de là pour connaitre le prochain film.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Cette résolution ! Je suis aux aguets pour la suite !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les ruines du Dominion
La réf au Seigneur des Anneaux m'a beaucoup fait rire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les ruines du Dominion
Pareil, j'adore la ref.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Demande express de votre sous-directrice préférée !
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
J'adore moi aussi ! Je me suis carrément abonné au sujet pour ne rien louper ! J'ai hâte de savoir ce qu'il advient de notre chère directrice
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Deuxième année RP - Deuxième année devoir