10 avr. 2019, 18:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a toi Kenza ! 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
12 avr. 2019, 17:13
Bienvenue Kenza ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
12 avr. 2019, 17:22
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
12 avr. 2019, 19:04
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hey ! Moi c'est Daemon !

T'as vu ??? Mon prénom n'est pas commun !

Ma mère -Katy (de son vrai nom Kathryn) Brooks- m'a toujours dit que ça vient du fait que lorsque j'étais bébé j'étais un vrai petit diable incontrôlable les premiers jours, et dé ma naissance à Downton en Angleterre, la ville où je vis encore à l'heure actuelle avec mes parents toujours bien vivants !

Et si mon nom vous dit quelque chose, il est très probable que vous ayez étudié à Poudlard et vu mes 6 sœurs passer sous le choixpeau magique.

J'aimerais me démarquer, encore plus depuis la naissance lors de mes 6 ans de la petite dernière Jane.

Mais plus facile à dire qu'à faire lorsque on vit en permanence avec Olympe, Eva, April, Ruth, Charline et Jane à la maison. Pendant que l'une est entrain de hurler, l'autre court partout, et la troisième dégringole les escaliers, pendant que moi, au milieu de tout ça, j'aimerais bien être au calme.

Bon c'est pas totalement vrai, je participe au chahut volontiers, mais je serais bien vite oublié.

Je possède des bouclettes noirs me tombant sur les yeux, à tel point que l'on me surnomme "Le mouton".
J'ai une peau très claire et des yeux verts/bleus. Je suis assez mince, et je n'ai pas vraiment de particularité physique. Quelques boutons sont apparus sur mon visage et Papa m'a expliqué que c'était de "Lac-nez" ou un truc dans le genre.

Je lis beaucoup de romans, mais j'adore gambader en pleine nature. Un jour j'ai essayé de voler avec le balai de ma sœur aînée Olympe, et malgré le séjour à Ste Mangouste, j'ai envie de faire parti de l'équipe de quidditch de ma maison à Poudlard !

Oui ! Ce n'est pas tout ! J'ai bel et bien reçu la lettre tant attendu dans mon foyer, et l'espace d'une journée, j'étais le centre de l'attention. Là-bas, j'espère faire mes preuves, face à April & Ruth -les sœurs jumelles- qui ont passé leurs BUSEs avec Brio et Charline qui entre en 4ème année. Serpentard est la maison qui m'attire le plus, car je pourrais me faire des amis sans être entouré de mes sœurs qui ne sont pas dans ledit maison, d'autant plus que mon caractère colle bien avec la description que l'on m'a fait des Serpents. J'ai hâte d'étudier les cours de Vol sur Balais, et d'Astronomie, et je me suis juré d'atteindre Pré-Au-Lard avant tout les autres premières années.

Je vous parle de ma vie, mais je ne suis même pas certains que vous m'ayez écouté, de toute façon personne ne m'écoute jamais !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le Noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une Kelpy... tout beau tout mignon puis il vous bouffe la main ! MUAHAHAHAHHA oups je me calme...
Si mon personnage était un plat, il serait… un Soda, (De quoi c'est pas un plat ? u.u ), un Soda pétillant qui laisse des bulles dans votre gorge.
Si mon personnage était un métier, il serait… Joueur de Quidditch, impulsif, au aguets, gloire, triomphe, bref...
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette farceuse... calme en apparence....
Si mon personnage était un sport, il serait… La course à pied, il va vite vous fatigué !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Si je vous le disais vous ne me croiriez pas...
J'étais là. J'ai vu. J'ai vaincu. Je vous ai observé... oui oui... puis ze suis parti et me revoilà tout beau tout frais. Oubliettes z'avez rien n'entendu voie de petit bébé gazouillant

Quelque chose à ajouter ?

Alors de base j'aurais aimé être à Serpentard :cry2: Coïncidence x100000000 je me retrouve ici chez les lions. Alors bon faut vivre avec son temps, et je pense qu'il y a de quoi faire pas mal de choses avec un élève frustré de pas être dans la maison qu'il veut... Et puis, je suis sur que les Lions ne sont pas si "Potter" "Casse noisette" Ouin ouin" que ça fuis

Oh, sinon le site est toujours aussi superbe <3

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
12 avr. 2019, 19:10
Mon pauvre :( les verts c'est les meilleurs, t'as raison :/ *fait un câlin de réconfort*
Bienvenue quand même à Poudlard ♥

2048-2049 : Sixième année rp
12 avr. 2019, 19:10
Bienvenue Daemon ;) 
Tu verras, Gryffondor c'est super  tu devrais t'y sentir bien :cute: 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 avr. 2019, 19:11
Dommage que tu sois pas à Serpentard ! Mais bon, bienvenue quand même ! Les Gryffondor sont cool c:

12 avr. 2019, 19:12
Bienvenue Daemon ! J'espère que ta maison te plaira, même si ce n'est pas Serdaigle (qui est encore mieux que Serpentard, crois-moi ! :D)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 avr. 2019, 19:12
Bienvenue à toi Daemon!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
12 avr. 2019, 19:15
Bienvenue Daemon, installe toi bien chez les verts rouges :roll:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac