17 mai 2019, 21:42
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Peut-être est il retenu quelque part? 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

18 mai 2019, 10:08
J’avais bien dit qu’il y aurait un rapport avec Arseni ... :meninblack:

Maintenant, c’est à voir dans quel camp il est, son but... ou bien simplement s’il est encore vivant.
@Kristen Loewy, sans savoir si cet homme est vraiment vivant, vous seriez prête à faire des choix décisifs en fonction de lui? Arseni était vraiment important pour vous non?...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

18 mai 2019, 11:24
Je suis un peu rassurée sur ma compréhension du contexte. Cela aurai demandé une sacrée pirouette qu'Arseni Stoyanov soit en vie (plus que partiellement j'entends). :wise:
Par contre, je ne suis pas convaincue que faire appel à Stanislav Stoyanov soit une excellente idée. Sa fille étudie dans l'Académie des Arts Obscurs après tout. Donc il est déjà en relation d'une manière ou d'une autre avec les 7 Lignées du Nord. Et même si on ne peut pas juger de son attachement à sa fille, celle-ci peut servir d'otage aux lignées pour éviter qu'il ne se retourne contre elles.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 mai 2019, 11:46
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris.
Arseni a tué Stanislav qui n'est pas mort parce qu'il avait un horcruxe, mais Stan est devenu un Horcruxe d'Arseni comme Harry était un Horcruxe de Voldy ?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

18 mai 2019, 11:47
Il me semble que c’est bien ça, William. 

18 mai 2019, 11:48
Si on pense horcruxes le soucis est que créateur des horcruxes est immortel. Donc en toute logique, monsieur Stoyanov n'est pas mort... 

Septième année RP

18 mai 2019, 11:55
Du coup une partie de lui vie en Stan, Voldemort avait réussi à garder une forme plus ou moins physique ce qui a pu lui donner à nouveau un corp, le problème avec Arseni c'est que je ne pense pas qu'il est gardé une forme physique, du coup impossible pour lui de retrouver un corps. Il vivra tant que Stan vivra.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

18 mai 2019, 12:07
C'est difficile à comprendre à la première lecture, en effet. :sweatingbullets: 
N'hésitez pas à relire !

Moi ce que j'ai compris :
- Stanislav avait un (ou plusieurs, Ilya dit "au moins un") horcruxes, et Arseni était en possession de cette information.
- En voulant "tuer" Stanislav, il a mis une partie de son âme dans Stanislav. Mais étant donné que Stanislav avait au moins un horcruxe, celui-ci n'a pas pu mourir irrémédiablement.
- Arseni a donc piégé dans Stanislav un horcruxe.
- Le fait est qu'Arseni n'est pas mort, puisqu'il a aussi un horcruxe, dans son frère. 
- Il ne nous reste plus qu'à élucider l'attentat en 2042. Comment a-t-il pu mourir physiquement si une partie de son âme résidait encore en Stanislav ? Son corps est peut-être extrêmement faible, c'est peut-être pour ça qu'il est mort physiquement. Je rappelle que son seul et unique espoir était que Stanislav retrouve le droit chemin, et non créer un horcruxe pour être invincible, comme Voldemort à l'époque. Les intentions n'étant absolument pas les mêmes, le principe des horcruxes diffère peut-être, qui sait...

@Dallan Blackwave

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

18 mai 2019, 12:08
Quelqu'un avait fait le lien entre le 2 mai 1998 et le 2 mai 2044 ? Je viens de me rendre compte de ce qui est sûrement plus qu'une coïncidence  :lol:

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

18 mai 2019, 13:13
Oliver Briggs a écrit : C'est difficile à comprendre à la première lecture, en effet. :sweatingbullets: 
N'hésitez pas à relire !

Moi ce que j'ai compris :
- Stanislav avait un (ou plusieurs, Ilya dit "au moins un") horcruxes, et Arseni était en possession de cette information.
- En voulant "tuer" Stanislav, il a mis une partie de son âme dans Stanislav. Mais étant donné que Stanislav avait au moins un horcruxe, celui-ci n'a pas pu mourir irrémédiablement.
- Arseni a donc piégé dans Stanislav un horcruxe.
- Le fait est qu'Arseni n'est pas mort, puisqu'il a aussi un horcruxe, dans son frère. 
- Il ne nous reste plus qu'à élucider l'attentat en 2042. Comment a-t-il pu mourir physiquement si une partie de son âme résidait encore en Stanislav ? Son corps est peut-être extrêmement faible, c'est peut-être pour ça qu'il est mort physiquement. Je rappelle que son seul et unique espoir était que Stanislav retrouve le droit chemin, et non créer un horcruxe pour être invincible, comme Voldemort à l'époque. Les intentions n'étant absolument pas les mêmes, le principe des horcruxes diffère peut-être, qui sait...

@Dallan Blackwave
Tout est bon. La réponse à la dernière question est simple : l'Horcruxe (Stan donc) était beaucoup trop loin d'une part (en Bulgarie) et d'autre part, selon moi, l'âme d'Arseni n'a même pas cherché à retrouver l'autre fragment d'âme parce qu'elle a accepté de mourir. Je pense que l'idée même que la dernière partie de lui vive à l'intérieur de la conscience de son frère, par l'usage du pire sortilège noir qui existe, revêtait une symbolique extrêmement puissante. Stan était aussi bien le demi-frère, que le modèle, et en quelque sorte le père spirituel de l'enfant Arseni.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)