Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je préviens d'une absence d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain. Durant ce temps, je m'occuperai uniquement des nouveaux Pouffys, de mes filleuls et du Quidditch.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Bonjour! Peut etre certains ont remarqués que depuis dimanche je ne suis pas souvent là. Cela risque de continuer jusqu'à vendredi, je suis avec mes cousins et je profite
. Je suis désolée p'our mes rp en attente. Je ne repondrais qu'aux hiboux et peut etre je ferais un devoir
bonne journee
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
bonne journee
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonsoir,
Suite à un emploi du temps que je qualifierais de nul (pour être polie), je vous annonce que je serai en baisse d'activité jusqu'au 4 août inclus. Les horaires de corrections sont déjà annoncés dans mon bureau, mais il est possible que cela prenne un peu de retard. Je ne pourrai écrire aucun RP pendant cette baisse d'activité, toutes mes excuses.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Suite à un emploi du temps que je qualifierais de nul (pour être polie), je vous annonce que je serai en baisse d'activité jusqu'au 4 août inclus. Les horaires de corrections sont déjà annoncés dans mon bureau, mais il est possible que cela prenne un peu de retard. Je ne pourrai écrire aucun RP pendant cette baisse d'activité, toutes mes excuses.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonjour,
L'été n'est pas synonyme de vacances pour moi et ayant une certification à faire valider pour ma société
je suis en ralentissement d'activité au moins jusqu'au 5 septembre.
J'essayerai de répondre, mais ça sera plus long que d'habitude
L'été n'est pas synonyme de vacances pour moi et ayant une certification à faire valider pour ma société
J'essayerai de répondre, mais ça sera plus long que d'habitude
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour,
En ce moment, j'ai eu une problème IRL qui me prend du temps. Je serais de moins en moins présente sur M.L . Mes filleuls et l'animation de la salle co' seront ma priorité. Pour les RP, j'essayerai de répondre, mais ne vous étonnez pas si je mets 10 jours à vous répondre .
Bonne journée !
Maria Light
En ce moment, j'ai eu une problème IRL qui me prend du temps. Je serais de moins en moins présente sur M.L . Mes filleuls et l'animation de la salle co' seront ma priorité. Pour les RP, j'essayerai de répondre, mais ne vous étonnez pas si je mets 10 jours à vous répondre .
Bonne journée !
Maria Light
Bonjour, j'avais prévenu d'une baisse de présence durant les vacances, qui ne s'est pas trop ressentie (du moins, je l'espère). Mais, du 27 juillet au 15 août, j'aurais une impossibilité totale de connexion. Si je trouve du wifi et un appareil duquel me connecter, je ferais un tour par ici, mais ne ferais que lire mes hiboux et ne répondrais qu'aux plus urgents (parrainage).
Désolée à tous ceux que je bloquerais de mon absence, je répondrais à mes RP et à mes hiboux en rentrant !
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
Désolée à tous ceux que je bloquerais de mon absence, je répondrais à mes RP et à mes hiboux en rentrant !
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
Bonjour à tous,
J’annonce une baisse d’activité durant tout le mois d’aout, et peut-etre même une absence totale. Quoi qu’il advienne, le 7 août je reposerai un message pour prévenir de ce qu’il en est.
J’annonce une baisse d’activité durant tout le mois d’aout, et peut-etre même une absence totale. Quoi qu’il advienne, le 7 août je reposerai un message pour prévenir de ce qu’il en est.
Pour mes filleuls : Quoi qu’il arrive je passerai tout les jours pour lire mes hiboux et répondre en priorité à mes filleuls, si vous avez une question urgente, je vous conseille de vous tournez vers votre RNA ( Mad Mal pour les Gryffondor, Alice Huet pour les Poufsouffle, Phoebe Swan pour les Serpentard et Solwen Estendle pour les Serdaigle ) ou vos préfets/prefetes.
Je m’occuperai également des commentaires du match mais je pense que ce sera mes seules activités ...
Merci de de votre compréhension,
Kristin
Merci de de votre compréhension,
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonjour
Je pensais pouvoirs écrire cette semaine, le soir par exemple, mais étant fortement occupé toute la journée et fatigué le soir, je me retrouve à passer en coup de vent par ici. Je préfère donc prévenir officiellement ici d e mon manque de présence en ce moment. Je reviendrais plus souvent vers lundi prochain normalement.
Excusé moi pour le retard que prend mes rp en cours (déjà que je ne suis pas bien rapide)
Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
Je pensais pouvoirs écrire cette semaine, le soir par exemple, mais étant fortement occupé toute la journée et fatigué le soir, je me retrouve à passer en coup de vent par ici. Je préfère donc prévenir officiellement ici d e mon manque de présence en ce moment. Je reviendrais plus souvent vers lundi prochain normalement.
Excusé moi pour le retard que prend mes rp en cours (déjà que je ne suis pas bien rapide)
Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
Bonjour,
J'annonce une absence quasi totale d'aujourd'hui à dimanche. Portez vous bien et bon week-end!
Sara Bowers
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
J'annonce une absence quasi totale d'aujourd'hui à dimanche. Portez vous bien et bon week-end!
Sara Bowers
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bonjour,
Je serais absente jusqu'à dimanche presque totalement, désolé pour les rps en retard !
Je serais absente jusqu'à dimanche presque totalement, désolé pour les rps en retard !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002