4 janv. 2023, 11:09
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Awstin, un amateur d’étoiles en plus, génial ! 
Bienvenue également Henry, chapeau bas tu parles très bien français.
Bienvenue également Henry, chapeau bas tu parles très bien français.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
4 janv. 2023, 14:26
4 janv. 2023, 14:54
Bienvenue Awstin et Henry
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
4 janv. 2023, 15:04
Merci beaucoup à tous.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
4 janv. 2023, 15:19
(re)Bon retour Awstin !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
4 janv. 2023, 15:34
Merci beaucoup à tous!
J’avoue que je cherche aussi souvent le dictionnaire. Mais mon objectif cette année est de pouvoir me passer d'un dictionnaire à la fin. PFR est certainement une excellente aide à la motivation.
J’avoue que je cherche aussi souvent le dictionnaire. Mais mon objectif cette année est de pouvoir me passer d'un dictionnaire à la fin. PFR est certainement une excellente aide à la motivation.
4 janv. 2023, 15:50
Bienvenue Henry !
Tu remarqueras très vite que tu n’es pas le seul ici dont le français n’est pas la langue maternelle
, et effectivement les sites d’écritures comme PFR sont d’excellents moyens de progresser !
Tu remarqueras très vite que tu n’es pas le seul ici dont le français n’est pas la langue maternelle
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
4 janv. 2023, 16:12
Bonjour tout le monde, j'incarne Adélaïde Light, une jeune fille née le 7 janvier 2036, une semaine avant son frère jumeau. Elle a aussi un grand frère avec qui elle se bat toujours pour tout et n'importe quoi. Elle habite dans un manoir à Syleham en Angleterre avec sa mère, son père et ses deux frères, ensemble ils forment la famille Light. Adélaïde est très gentille et aime beaucoup lire et étudier même si elle se dispute souvent avec son frère comme je l'ai dit un peu avant. Elle est tombée à Serdaigle et elle en était très heureuse sachant que c'était la maison où elle voulait être depuis le jour où elle a connu l'existence du monde des sorciers. Elle a les cheveux noir et les yeux de la même couleur, elle n'est ni grande ni petite mais quand même assez maigre.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un croup
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Agatha dans l'école du bien et du mal.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expeliarmus
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la potion.
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un croup
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Agatha dans l'école du bien et du mal.
Si mon personnage était un sortilège, il serait Expeliarmus
Si mon personnage était une fleur, il serait une rose
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la potion.
Dernière modification par Adélaïde Light le 26 janv. 2023, 21:06, modifié 1 fois.