Les ruines du Dominion
Dépoussière le sujet
3 Explosions, des ruines magiques exposées, un homme étrange ... Les recherches sur où se trouvent le dominion ? Noémie doit-elle acheter ses billets de trains pour l'Espagne, la France et la Grece ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 Explosions, des ruines magiques exposées, un homme étrange ... Les recherches sur où se trouvent le dominion ? Noémie doit-elle acheter ses billets de trains pour l'Espagne, la France et la Grece ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Pas besoin de te les acheter, Cinaed te les paie et on va sortir Morgan de là par la peau des fesses
En tout cas, ça promet 👀 J'ai hâte, c'est peut-être l'heure de se remettre à lire le contexte
Présence normale - Tutoyez moi !
En tout cas, ça promet 👀 J'ai hâte, c'est peut-être l'heure de se remettre à lire le contexte
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Les ruines du Dominion
Dans la nuit du 25 août, le monastère de Santa María Magdalena à Novelda, en Espagne a été la cible d'explosions.
Est-ce que Miss @Magdaléna Xarinez aurait fait des expérimentations de potions cet été ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Askip faudra prendre @Lukas Sharp avec nous. Expédition de sauvetage leeeet's gooooCinaed Wallace a écrit : 13 avr. 2026, 11:54 Pas besoin de te les acheter, Cinaed te les paie et on va sortir Morgan de là par la peau des fesses![]()
En tout cas, ça promet 👀 J'ai hâte, c'est peut-être l'heure de se remettre à lire le contexte![]()
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Je peux veniiiiir avec vouuuuuuuus ? Je serai sage comme une image et je promet de ne pas mordre Lukas.
En tout cas ces explosions titillent ma curiosité.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
En tout cas ces explosions titillent ma curiosité.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les ruines du Dominion
On y croit Dorian, on y croit 
Je plussoie, c'est intriguant tout ça 👀
Je plussoie, c'est intriguant tout ça 👀
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Les ruines du Dominion
Je suis ravi qu'on pense à moi, mais pourquoi ? Je suis sage, moi
Fiche PR - 4e année RP
Les ruines du Dominion
Une chose est sure, quelqu'un cherche quelque chose, et les dernière ruines découvertes suggèrent que ce quelqu'un l'a trouvé l'été dernier...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ça veut dire quoi ce mystérieux message ? Je suis intriguée là
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Une simple présomption vis à vis des articles de la Gazette