14 avr. 2026, 21:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ah oui faudrait que je pense à aller chercher où elle se trouve pour me renseigner :sweatingbullets:

Merci pour la réponse !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

14 avr. 2026, 22:19
Déjà trouvé ? Ou cherche encore ? :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 avr. 2026, 15:11
Bonjour T-)
J'ai bien vu que Morgan était rentrée du Dominion, a-t-on davantage de détails (comment, pourquoi à ce moment, est-ce qu'Elina est avec elle, etc. :ninja:) ou les apprendra-t-on à mesure de l'avancée des RP ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

26 avr. 2026, 15:30
"Elle est rentrée du Dominion", j'aime bien la façon dont c'est dit, on croirait presque qu'elle s'est pris des petites vacances. :lol: Si j'étais vous, je suivrais ça de près. T-)
Si ça se trouve y avait une boutique de souvenirs et elle nous rapporte plein de cadeaux...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 avr. 2026, 15:35
Kristen Loewy a écrit : 26 avr. 2026, 15:30 Si ça se trouve y avait une boutique de souvenirs et elle nous rapporte plein de cadeaux...
Alors là, je veux bien voir à quoi ressemblent les souvenirs :lol:
Et puis le timing est marrant juste au moment de l'annonce de la vente aux enchères d'objets anciens :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

26 avr. 2026, 16:02
Et Elina, elle a choisi de prolonger le séjour quelques temps ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

26 avr. 2026, 16:03
Et quelles vacances entre filles que ce fut avec Elina ! :rofl: Il manquait un peu de soleil cela dit. Et de mojito.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

26 avr. 2026, 16:08
La nourriture était bonne au moins ?

Absence des vacances

26 avr. 2026, 16:10
Morgan Rosenwald a écrit : 26 avr. 2026, 16:03 Et quelles vacances entre filles que ce fut avec Elina ! :rofl: Il manquait un peu de soleil cela dit. Et de mojito.
Heureusement qu'elle est bien accueillie après toutes ces péripéties

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

26 avr. 2026, 16:15
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 16:08 La nourriture était bonne au moins ?
Je connais quelqu'un qui mettrait 0 sur 5 pour les thés servis là-bas sur Tripadvisor. Mais il n'a pas testé les gâteaux, ça doit être ça :wise: