Flood Bavardages Baveux

Quelle est votre musique Disney préférée ?

Mon frère et moi étions plus Barbie quand nous étions plus petits alors, je connais moins les chansons Disney que certains d'entre vous, mais je dois bien avouer avoir un faible pour les musiques de Mulan et Mulan 2, notamment Comme un homme et Première leçon :love:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que je suis incapable de répondre à vos questions, j'ai trop l'impression de trahir des personnages/musiques/films que j'aime beaucoup trop. J'ai un peu honte mais impossible de choisir, Raiponce, Mulan, Vaiana, le Roi Lion... Ils sont tous beaucoup trop cool :happy:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
Quelle est votre musique Disney préférée ?
TOUTES ! surtout celles des princesses :lol: je les connais quasi par coeur
Plus sérieusement, je dirais Partir là bas de la P'tite Sirène :cute:

Et mon Disney préféré j'hésite entre la P'tite Sirène et la Belle et la Bête :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Brett... Qu'est ce que tu as contre les premières années ? :lol:
Je suis sûre t'as un cachot personnel où t'en tortures certains

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Shame on me, je crois que les seuls Disney que j'ai regardé sont Pirates des Caraïbes, Alice au Pays des Merveilles, Mary Poppins et La Reine des Neiges :roll:

D'ailleurs, quand je vois Elowen je pense chaque fois à ces petits living stones :cute:
Reducio
Image postée par le membre

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Mon Disney préféré est Alice au pays des merveilles version Tim Burton. mais j'aime égalment beaucoup descendants, Mulan et Raiponce Raiponce c'est logique c'est le premier film et Disney que j'ai vu!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
En tant que Disneyphile :) , je suis une assez grande fan de Disney et j'aime tout les films a diferrentes densité :biggrin: ( sauf la saga Star War car l'univers ne m'attire pas ainsi que Le monde d'Arlo ATTENTION SPOILERS:
car la fin est trop triste! :'(
)
Si je devais situé mes préférés ce serait dans cet ordre precis:
  1. La saga Cars car j'aime enormement le perso principal :love2: ainsi que tout les autres ( qui ne sont pas du coté obscur) et c'est aussi le premier Disney que j'ai vu
  1. la saga Raiponce (série y comprris) car je m'identifie à elle à cause de nos personalités et passion similaire <3
  1. Les films de Mickey Mouse car c'est l'un de mes perso préférés :D
  1. Toutes les vielles series Disney du genre La Bande à Picsou, Myster Mask ou encor Disney tous en boite car c'est mon enfance :cryhappy:
  1. La saga Mary Poppins car j'aime bien l'enorme imagination de cet univers :yes:
  1. La saga Winnie l'ouson pour la même raison que les series Disney :cryhappy:
Et la liste est beaucoup trop longue pour que je mette la suite! :sweatingbullets:

Au sujet des chansons, voici mon classement personel:
  1. Moi j'ai un rêve de Raiponce <3
  • Je te cherche de La Reine des Neiges 2 <3
  1. Ensemble main dans la main de Winnie l'ourson et l'Ephelant <3
  1. Supercalifragilistecexpialidocious de Marry Poppins <3
  1. Les Rododindroves d'Alice au pays des merveilles <3
  1. Tout le monde veut devenir un cat des Aristochats <3
  1. Quand on prit la bonne étoile de Pinochio <3
  1. Voir voler un éléphant de Dumbo
Et la liste est encor longue!! :sweatingbullets:

Plume de Luna Séléné Mcqueen
Flood Bavardages Baveux
Disney ! J'adore Disney. Il n'y a aucun moyen tu m'amener pour choisir juste un :laugh:
Dernière modification par Everlune Forsyth le 15 avr. 2021, 20:12, modifié 1 fois.

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Moi aussi mais j'avoue que j'adore Raiponce <3

Image postée par le membre

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Flood Bavardages Baveux
Oh.... L'image est trop cute !!!

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche