Flood Le Chaudron Bavard

Max Graham a écrit : 30 août 2022, 19:22 D'ailleurs, n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine!

En parlant de rentrée, êtes-vous vous prêts pour celle IRL? T-)
C'est un sujet tabou ça Max
Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 30 août 2022, 19:57
Max Graham a écrit : 30 août 2022, 19:22 D'ailleurs, n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine!

En parlant de rentrée, êtes-vous vous prêts pour celle IRL? T-)
C'est un sujet tabou ça Max
Ouais, j'suis d'accord...
Mais va bien falloir que je prépare mon sac... l'ordi, un stylo...euh...allez, soyons fou !! UNE feuille !!!
Dernière modification par Erin Fergusson le 30 août 2022, 19:59, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ren… quoi ? J’connais pas ça :disguise:

Plus sérieusement, je suis prête ! J’ai juste hâte de voir ma classe :cute: mais sinon, j’étais bien en vacances 👀

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai pas ennnnnvviiiiiieeee.... non, je ne suis pas une enfant de 4 ans.
Jeudi, on découvre les classe, on a une heure avec notre prof principal, et lundi reprise des cours.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 30 août 2022, 20:13 J’ai pas ennnnnvviiiiiieeee.... non, je ne suis pas une enfant de 4 ans.
Jeudi, on découvre les classe, on a une heure avec notre prof principal, et lundi reprise des cours.
Moi aussi je rentre jeudi, et j’ai franchement pas hâte :lol:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Bah disons que je ne connais pas ma classe, mais profs, mon emploi du temps... et que je ne suis pas optimiste.

Flood Le Chaudron Bavard
Matthew Serid a écrit : 30 août 2022, 19:31
Je lui ai déjà envoyé un hibou il y a quelques jours pour demander mais elle n'a toujours pas répondu bien qu'elle ai ouvert mon message ^^ Et comme je n'aime pas trop harceler (surtout qu'elle a peut-être autre chose a faire) mais que la rentrée approchait j'ai préféré demander ici ^^

Et pour la rentrée IRL, moi ça fait longtemps que j'ai fini les cours XD
Généralement ces RPs apparaissent le premier septembre ;)
Alors je suggère qu'on fasse comme si il n'y avait pas de rentrée IRL ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil, je rentre jeudi :lol:

Je crois que, au collège et au lycée, c’est que les 6ème et les 2nd qui rentrent le jeudi. Et tous les primaires. Après je sais pas pour les écoles supérieures.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Pas forcément. Nous c’est sixième vendredi et les autre jeudi, au moins au collège.

Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 30 août 2022, 20:18 Bah disons que je ne connais pas ma classe, mais profs, mon emploi du temps... et que je ne suis pas optimiste.
Je suis sûre que ça va bien se passer ! ;)

Je suis sans doute la seule folle qui a vraiment hâte de faire sa rentrée :lol: Je reprends à la mi-septembre et je vais commencer à étudier à la fac qui m'intéresse depuis toute petite donc je n'attends que ça, les cours ont l'air super intéressants :happy:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038