Flood Le Chaudron Bavard

Attention avec ça, il ne faut pas non plus tomber dans le spam :wise:
Discute dans les floods, joue, et écrit des RPs, ça arrivera tout seul! Au pire, il faudra attendre un peu et faire des devoirs :lol:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Oh bah c'est très gentil ça, merci :cute:

Je plussoie Max, nul besoin d'aller trop vite ! Pourquoi aimerais-tu que ce soit fait d'ici dimanche ? ^^

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 30 août 2022, 21:18 Merciii à tous ! ^^
Je pense que ça devrait le faire on va essayer de rester positif en attendant ! :lol:
La moitié des points sont du au contrôle continu, donc, un travail régulier dès le début d'année t'aidera ^^

Bon courage

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Merci, j’irai jeter un coup d’œil ! :)

Bien sûr Max, c’est quelque chose que je déteste par-dessus tout :no:

Merci Gabrielle ! :)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 30 août 2022, 21:26
Oh bah c'est très gentil ça, merci :cute:

Je plussoie Max, nul besoin d'aller trop vite ! Pourquoi aimerais-tu que ce soit fait d'ici dimanche ? ^^
Je pense que c'est pour s'inscrire à la chronologie. Dit moi si je me trompe Levis. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'en prie Levis, j'espère t'y voir ! En ce moment c'est une relance d'Erin qui nous donne du fil à retordre, on aurait bien besoin d'un nouveau cerveau pour faire des hypothèses :)

Et je vous en prie Miss Nash, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! J'ai appris plein de choses en y participant ^^
Dernière modification par Orla LeFer le 30 août 2022, 21:30, modifié 1 fois.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:29
Levis Krats a écrit : 30 août 2022, 21:27
Je t'en prie, j'espère t'y voir ! En ce moment c'est une relance d'Erin qui nous donne du fil à retordre, on aurait bien besoin d'un nouveau cerveau pour faire des hypothèses :)

Et je vous en prie Miss Nash, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! J'ai appris plein de choses en y participant ^^
D'ailleurs...personne va trouver l'intrus dans ma liste d'achat...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûre qu'on va y arriver Erin ! J'essaie de ne pas proposer trop d'hypothèses non plus pour laisser les autres participer aussi ^^

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Constante est indisponible quelques jours...donc...j'ennuis :p

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 30 août 2022, 21:21 J’ai par ailleurs une question : connaîtriez vous des jeux/animations qui permettraient de faire avancer plus vite le nombre de messages écrits ? J’aimerai beaucoup atteindre les 400 avant dimanche ☺️
Il y en a pleiiiin partout. Je te conseille d’aller sur chaque forum (comme si tu cherchais une dragée… En passant, la nouvelle énigme est trop chouette, merci @Jeanne Hammond, et merci aussi à tous ceux qui ont posté ces derniers temps !). Tu regardes le symbole à gauche de chaque topic, et s’il y a une petite pièce de puzzle il s’agit d’un jeu ! Exemple : « Que d’émotions ! »

Et merci Orla pour le rappel de l’Achat intrus :)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR