12 mai 2026, 18:24
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Jae Dawson a écrit : 12 mai 2026, 17:10 « Loin de moi l'idée de dénigrer vos compétences, mais vous pensez sincèrement qu'en quatre année d'études vous êtes prêt à affronter le Dominion et ce qu'il renferme ? [...] »
J'ai ri. J'avoue avoir trouvé ce passage du RP particulièrement savoureux, quand on sait qui Poudlard a envoyé au Tournoi de 2045-46 :roll:
quatre quatrième année, justement :whistling:
Voir si Narcisse personnage relève ou pas ensuite :lol: !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

12 mai 2026, 18:31
J'aimerais teeeellement mais je sais pas s'il connaît...

(je viens de vérifier il le sait, il en a parlé en RP héhé... oooh que va-t-il répondre ? J'ai hâte de savoir :rofl: )

12 mai 2026, 18:37
Alors, pour ma défense...
*Raclement de gorge.*

Poudlard a pas eu trop le choix me semble-t-il. Je pense que la direction de l'époque aurait préféré faire autrement, c'est plutôt les Lignées. :sweatingbullets:

Et surtout, dans quel état sont-ils revenus nos étudiants ? Et ils sont revenus parce qu'ils ont eu l'aide du génie, non ? Enfin, vous me direz que Narcisse recevra aussi l'aide du génie actuel, mais du coup, ça revient à dire que Jae est pas tant à côté de la plaque que ça : c'est chaud pour un 4e année seul. :lol:

Nan en vrai, j'y pensais plus et je trouve ça drôle aussi du coup. :rofl: Hâte de lire la réponse de Narcisse et voir de quel bourbier je vais devoir sortir Jae.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

12 mai 2026, 18:39
Ecoutez, y'avait moins de vieux PJ à envoyer dans le domimi voilà tout XD

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

12 mai 2026, 18:47
Jae Dawson a écrit : 12 mai 2026, 18:37 Alors, pour ma défense...
*Raclement de gorge.*

Poudlard a pas eu trop le choix me semble-t-il. Je pense que la direction de l'époque aurait préféré faire autrement, c'est plutôt les Lignées. :sweatingbullets:
Oh oui c'est sûr, on aurait préféré faire autrement... envoyer des adolescents au pic de leur puberté à une mort certaine, quel genre de personne ferait ça sciemment ? :fear:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

12 mai 2026, 18:53
D'ailleurs, comment les Lignées ont pu avoir un tel pouvoir sur Poudlard qui est censé être indépendamment administrativement ? :'(

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

12 mai 2026, 18:59
Je crains qu'ils n'aient pas employé les voies administratives :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

12 mai 2026, 19:03
La magie noire, tout ça... :'(

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

12 mai 2026, 20:02
En effet, la magie noire. La direction avait demandé aux élèves de ne pas déposer leur nom dans l'urne. Partant de là, ils étaient liés par contrat magique. :wise:

Enfin, si on va par là, pour le Tournoi des Trois Sorcier aussi ils avaient envoyés des élèves dans le Dominion... :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

12 mai 2026, 20:09
Conclusion : envoyer des élèves dans le dominion est une vieille tradition de Poudlard, dans la même lignée de toujours mettre ses élèves en danger :whistling:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051