22 janv. 2021, 21:21
 Flood  Le petit coin lecture
Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?
Mes meilleures lectures sont Buterfly de Yusra Mardini (aucun rapport avec les papillons par contre, c'est l'histoire d'une réfugié qui raconte son périlleux voyage pour fuir la guerre de don pays) et la saga la sélection Kiera Kass (une série sur une royauté imaginaire) j'ai beaucoup aimé les deux même si se n'est pas du tout les même sujets

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
23 janv. 2021, 09:42
Diana Anderson a écrit : 22 janv. 2021, 20:57 Que de chouettes livres :cute:
Je suis une grande fan de Gardiens des Cités perdues aussi, bien que je trouve que l'histoire a tendance à s'essouffler dans les derniers tomes... Je suis en train de les relire pour pouvoir me lancer sereinement dans le 8.5,meme si j'ai pas pu m'empêcher de commencer à le feuilleter :lol:
Et la passe miroir... Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré ! C'est vraiment incroyable, j'étais tellement à fond que j'en ai rêvé (et ça ne m'arrive presque jamais !). La fin du tome deux m'a totalement sonnée, j'étais en état choc pendant toute la soirée après. C'était incroyable, j'ai adoré la dimension que prenait l'histoire ! Il faut que je lise le tome 3 bientôt même si je ne veux pas finir cette saga :cry:
Je suis d'accord avec toi sur absolument tous les points ! C'est dingue !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
23 janv. 2021, 09:51
Oulala ! Trop de lecture super bien !
Je dirais les "Je te hais" de Sara Wolf ! J'en suis au tome 3 et je n'ai vraiment pas hâte de le finir ! J'ai achetée tous les autre livres de cette romancière tellement j'adore sa plume ! :wise:
Ensuite, il y a aussi "Briar Université" tome 1 de Elle Kenedy. Le tome 1 est super ! C'est d'ailleurs le seul que j'ai, mais j'achèterais peut-être les autres dans quelques temps ! :sweatingbullets:
Et pour finir, la trilogie de Brenda Drake "La voleuse de secrets". Sa plume est super ! L'histoire est pleine de rebondissement !
Je vous conseils tous ses livres que j'ai citée ! :yes:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
25 janv. 2021, 09:23

Alors là!!! Je n'en sait rien. J'ai lu tellement de livres fantastiques cette année l'année dernière.
Déjà, les "Harry Potter", oui oui je sais je les ai lu trèèèèèèèèèèèès tard.
Après, il y a "les filles au chocolat", les 5 tomes plus les demi, trois quarts... De Cathy Cassidy.
En restant avec Cathy Cassidy, il y a aussi "Rouge Bonbon", "Les 5 lettres du mot cœur", "Miss Pain d'Epices" et pleinnnnnnnnnnn d'autres

Et de 3 @Maiy Lewis! :tongue3:

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
25 janv. 2021, 17:39
Je n'ai pas énormément lu en 2020 mais l'été dernier, j'ai bien aimé le pré-quel de Hunger Games, même si le contenu a été décevant pour moi qui en attendait plus vu l'épaisseur du livre. Je crois avoir terminé le premier cycle de La Guerre des Clans (d'ailleurs, j'approche du troisième, quelqu'un qui l'a lu pourrait m'en expliquer les grandes lignes ? J'ai peur que l'histoire devienne répétitive.) et plus vers la fin de l'année et passées les fêtes, j'ai commencé à reprendre un rythme plus régulier de lecture, donc j'ai lu Orgueils et Préjugés que j'ai bien aimé mais dans les grands classiques j'ai adoré Les Quatre Filles du Docteur March ! J'ai lu deux autres livres, dont Les Hauts de Hurlevent que j'ai détesté, donc je n'ai pas de préférences pour cette année ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 janv. 2021, 18:06
Oh, j’ai lu beaucoup pour ma part.
J’ai adoré Hunger Games ainsi que Divergente.
Sinon j’ai beaucoup aimé lire U4, Gone ... J’ai adoré Nous, les menteurs, c’est de Lockart, voilà je trouvais ça drôle.
Bref, je trouvais que c’était un très beau livre :cute:
Euh j’ai bien aimé l’année de grâce, aussi.
Ma liste est longue, j’en ai adoré bien d’autre encore mais j’ai oublié le titre, oups :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
25 janv. 2021, 18:09
C'est vrai que "Nous les menteurs" est vraiment touchant.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 janv. 2021, 18:12
Je ne sais pas, je ne l'ai pas lu. Est-ce que vous me le conseillez ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 18:14
Oui, je te le conseille, c'est un super livre !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 janv. 2021, 18:16
Ah, okay !
Merci pour le conseil !