Jeu permanent La Chenille

Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage

Sauvage-lit-colline-Gants-Prédateur

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage - Botanique

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage - Botanique - Terre

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage - Botanique - Terre-Jardinage

Sauvage-Lit-Colline-Gants-Prédateur

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage - Botanique - Terre-Jardinage - Pelle

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline-herbage - Botanique - Terre-Jardinage - Pelle- Creuser

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline - herbage - Botanique - Terre - Jardinage - Pelle - Creuser - Trou

Sauvage - Lit - Colline - Gants - Prédateur

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline - herbage - Botanique - Terre - Jardinage - Pelle - Creuser - Trou-Ampoule

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline - Herbage - Botanique - Terre - Jardinage - Pelle - Creuser - Trou - Ampoule - Electricien

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Sauvage - Survie - Camp - Tribu - Famille - Enfant - Rêves - Confort - Lit - Sommeil - Nuit - Camping - Colline - Herbage - Botanique - Terre - Jardinage - Pelle - Creuser - Trou - Ampoule - Electricien-Electricité

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •