28 juil. 2018, 12:54
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serai absent bientôt car je pars en vacances, je ne sais pas quand je partirai ni quand je reviendrai, du coup je préfère prévenir.

Bonne journée !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

29 juil. 2018, 23:40
Bonsoir à tous 

Je viens signaler une baisse d'activité voire une absence complète je ne sais pas encore à partir de ce soir et jusqu'à samedi

Bonne soirée 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

29 juil. 2018, 23:47
Bonsoir bonsoir ! 

Petite annonce:
Je serais absente lundi après midi (demain) à partir de 13h jusqu'à je ne sais pas quel heure.  :P
Je pourrai peut être passer en coup de vent. 
Je suis en sortie familiale alors je profites.

Bonne nuit à tous  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

30 juil. 2018, 08:02
Bonjour, bonjour !
J'avais déjà annoncé mes absences mais, je reviens ici pour vous donner  plus de précision. Donc, je ne pourrai plus passer du tout du 3 août au 8 août. Bonne journée.

Édit ; Mince, je me suis trompée de jour :sweatingbullets:
Dernière modification par Maria Light le 30 juil. 2018, 16:46, modifié 1 fois.

Maria Light

30 juil. 2018, 15:34
Bonjour,

Je viens signaler mon absence à partir de demain et jusqu'au 13 Août au minimum.

A très bientôt! :)

Vanellia

Serpentard - 4ème année RP

1 août 2018, 08:22
Bonjour j'annonce une absence du 8 au 24 aout. Du 8 au 17 j'essaierais de venir et de faire quelques devoirs mais jusqu'au 24 ce sera impossible. Je pars en vacances et presque sans resaux.
A plus :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

1 août 2018, 08:59
Hello, je viens annoncer une baisse d'activité pour les deux prochaines semaines.
En effet, étant en vacances avec ma famille, j'aimerais en profiter (+ je suis tombée malade pile en arrivant >_<)
Je répondrais aux hibou, bien évidement, mais je ne garantis pas pour les RPs. 
Bonne journée ;) 

2ème année RP
More espresso, less depresso

1 août 2018, 10:12
Hello, j'annonce une baisse d'activité sur le jeu car tout simplement, il me gave et dés septembre, je n'aurai plus le temps d'y jouer car IRL je ferai une formation d'auxiliaire de vie ;) Je préfère venir de temps en temps pour jouer aux jeux qui sont proposés comme "touiller la potion" ect... mais c'est tout. Je ne rendrais pas de devoirs avant x temps non plus car j'ai du mal à trouver les réponses et de plus je n'ai pas l'imagination pour les achever désolé, comme ça vous êtes prévenu aussi de ce côté là.

ARRET DU JEU

1 août 2018, 16:07
Bonjour,

A mon tour de poster dans le coin ! C'est enfin les vacances, youhou (enfin, bientôt).

Présence réduite du 6 au 11 août et du 20 au 26 août. Je devrais pouvoir rp un peu mais rien n'est moins sûr donc ce sera du bonus si jamais.

Absence du 12 au 19 août. J'aurais internet donc je pourrais peut-être faire des petits coucous mais en aucun cas rp.

1 août 2018, 16:26
Bonjour à tous,
je viens de prévenir d'une absence totale le week-end du 4 et 5 août.
Je répondrais à mes RP et aux hiboux à mon retour lundi.

Clément

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte