28 août 2023, 09:30
Discussions de comptoir
Zendaya est une actrice génialeBailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 08:57Tessa Swan j'ai vu le film super et la musique c'est aussi ma préféré ! Et Zen et Tom sont bien ensemble depuis longtemps ouiCarmen Stanfield a écrit : 27 août 2023, 02:28Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio...qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ?
![]()
Je suis moi aussi d'accord avec toi Swann!![]()
Je crush toujours sur lui.![]()
Mais Tom Holland il sort pas avec Zendaya?![]()
Car j'ai des amies qui m'ont dit qu'ils sortaient ensemble.![]()
Mais pour les fans de comedies musicals dont je fais partie, connaissez-vous The Greatest showman c'est tellement génail, c'est une pépite!!
![]()
Ma chanson préférée que j'écoute en boucle h24 bon j'exagèrec'est Rewrite the stars
.
Je love cette chanson!![]()
En plus, y'a Zendaya qui joue dedans.![]()
![]()
Vraiment mon actrice favorite![]()
28 août 2023, 09:42
Discussions de comptoir
Dune, j'arrête pas d'en entendre parler mais je l'ai jamais visionner.
Faudrait que je m'y lance un jour. Après quand j'ai du temps j'ai plus tendance à me lancer sur des séries culcul la praline. Je garde les films intéressants pour quand je suis avec mon chéri mais ... on a du mal à trouver du temps à deux pour regarder des films.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 août 2023, 09:54
Discussions de comptoir
Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures
28 août 2023, 10:04
Discussions de comptoir
Il est trop bien, et j'attends la suite avec impatiente. Je crois d'ailleurs que le 2 sort en décembre...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
28 août 2023, 10:31
Discussions de comptoir
J'ai eu la même impression, il y avait des scènes à rallonge et des minutes en trop par moment.Bailey Brewster a écrit : 28 août 2023, 09:54 Je l'ai fait et c'est un film vraiment sympa mais j'ai l'impression qu'il dure 3 heures![]()
La date a (encore) été repoussée, il faudra attendre mars 2024 et pas la fin d'année.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
28 août 2023, 11:47
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:52
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:54
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:55
Discussions de comptoir
28 août 2023, 11:57
Discussions de comptoir