AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Si Kristen arrive pour nous défendre de l'elfe-vampire-truc, on a pas à s'en faire :wise: :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:36 Ca fait combien de temps qu'il était dans le dominion :shock:
En même temps que l'enfermement de Sildnir non ? Ou bien je mélange, j'ai essayé de retrouver ça mais là il se fait tard :sleep:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Tu as peut-être raison oui, mais je ne voyais pas Sildnir si "vieille" :thinking: On parle de "moyen âge" dans les aventures de Sildnir.

longtemps après le début de rédaction de ce message :rofl:

Je crois que je me suis perdue dans les archives des aventures :lol:
Et du coup, je pense: (ne lisez pas si vous voulez chercher de votre côté aussi. et je ne dis pas que j'ai raison, ni même que c'est cohérent, mais vu l'heure, j'ai une excuse ;) )
Reducio
On aurait peut-être déjà croisé cet elfe dans l'un des épisodes de la Prison Noire, avec Jacob en particulier.
Certains autres habitants du Dominion le craignent (ex: la cuisinière).
De ce que je déduis, c'est bien la même espèce d'elfe que les "elfes de maison", sauf que celui-ci "daterait" d'avant la soumission des elfes en esclavage...
Euh, et si c'est ça (ou même à moitié ça), comment dire qu'il pourrait être légèrement rancunier envers les sorciers dans leur ensemble... :decayed:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS

Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:08 Ca serait quand même pas notre "ami" du Dominion qui se serait fait la belle? :sweatingbullets:
En lisant la description dans la Gazette, j'ai directement pensé à lui. Si ça faisait longtemps qu'il était enfermé dans le Dominion, maintenant qu'il serait de nouveau libre, ne partirait-il pas à la recherche de sa "civilisation" maintenant recouverte par la nôtre ? Peut-être à la recherche de semblables qui seraient restés cachés ?

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Aliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2026, 01:01
Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:36 Ca fait combien de temps qu'il était dans le dominion :shock:
En même temps que l'enfermement de Sildnir non ? Ou bien je mélange, j'ai essayé de retrouver ça mais là il se fait tard :sleep:
Mmaaiiiis est-ce que ça ne rejoindrait pas une théorie que je t’avais soumise y’a loooooooogtemps ? Genre que c’est un ancien Serpentard et que c’est lui qui a tué Jacob Macillosa dans le Dominion ?
Faut que j’aille épluché mes anciens hiboux pour retrouver cette théorie OMG :shock2:
Dernière modification par Orphéa Cooper le 18 juil. 2026, 17:08, modifié 1 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

*Regarde les théories depuis le fin fond du Dominion en mangeant du pop corn* :cute:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:08 Ca serait quand même pas notre "ami" du Dominion qui se serait fait la belle? :sweatingbullets:

Était ce un camarade de papotage dans vos longues soirées au Dominion, Elina ?

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Il s'est échappé quand elle, elle y est restée. Donc si elle discuté longuement pendant les soirées c'est pas avec lui XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Ouuu sinon ils sont devenus besties, et avec du Polynectar Elina et lui ont échangé d'apparence. Comme ça Elina peut laisser libre cours à ses pulsions de pyromane dans le monde des sorciers sans être soupçonnée :wise: (une hypothèse parfaitement cohérente :disguise:)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Elina Montmort a écrit : 18 juil. 2026, 10:20 *Regarde les théories depuis le fin fond du Dominion en mangeant du pop corn* :cute:

Pourquoi j'ai l'impression qu'Elina est tranquillement installée dans son canapé (avec le pop-corn, of course), en train de regarder une série fantastique qui s'appellerait "Poudlard.fr"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons