Flood Le Chaudron Bavard

J'aime beaucoup les sushis aussi, avec ma sœur on en fait parfois ! :wow: J'adore les lasagnes aussi et les hamburgers, ça doit être mes trois plats préférés :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'adore le bimbimbap c'est un plat Coréen et aussi les nouilles puis les classiques quoi pâte , pizza ect...

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Yun, enfin je rencontre quelqu'un qui aime et connait le bimbimbap :wow:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah le bimbimbap ! :lol:
Rien que le nom est drôle à prononcer :laugh:

Et ça consiste en quoi ?

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un plat avec du riz dans le fond et sur le dessus plein de petits condiments
( Soja , viande , carottes ect..)

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui ça doit un peu ressembler aux poke bowl dans ce cas.
Après quelques recherches j'avoue que ça a l'air plutôt bon ! :cute:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Et c'est bon :innocent:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est même un vrai délice :drool:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je suis ultra fan de crêpes au chocolat et mon endroit préféré au monde est donc la Bretagne (et pourtant je n’ai aucune famille là-bas et n’y ai jamais vécu !).

Je ne connaissais pas la différence entre les galettes et les crêpes de sarrasin, donc merci beaucoup Elizabeth pour l’info :)

Et connaissez-vous la fondue suisse moitié-moitié ? On y met du gruyère et de vacherin fribourgeois :). C’est délicieux !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Image postée par le membre

Je vous remercie toutes et tous c'est un grand honneur voilà j'suis content, j'suis très content, merci, dire que si ça avait été refusé j'aurais abandonner Redose pour créer un autre personnage. ^^
Peu importe maintenant je paies ma tournée, mais concept fou, genre vous me payez tous un verre et en compensation je vous le rend, donc vous payez votre tournée concept de fou non. :roll:

Bref ça gaz le chaudron ? Toujours aussi rouillé ? Non ? C'est pas l'impression que ça me fait. :wise:

J'espère que tout le monde va bien, pour certains la rentrée c'est aujourd'hui, d'autres demain, d'autres même lundi, profitez de votre rentrée ! Y'en aura pas deux comme ça ?

EDIT: YOUUUUUUUHOUOOOOOOUUUUH !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha