1 sept. 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. J’espère que vous allez bien en ce magnifique jour de rentrée ! Toutes mes félicitations pour cette entrée à la chronologie Redose !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
1 sept. 2022, 10:50
Le Chaudron Bavard
4 ANS QUE J'ATTENDS CA.Steven Kimball a écrit : 1 sept. 2022, 10:43 Bonjour à tous et à toutes. J’espère que vous allez bien en ce magnifique jour de rentrée ! Toutes mes félicitations pour cette entrée à la chronologie Redose !
Pardon.
J'suis
juste
t
r
è
s
excité.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 sept. 2022, 10:51
Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 1 sept. 2022, 10:504 ANS QUE J'ATTENDS CA.Steven Kimball a écrit : 1 sept. 2022, 10:43 Bonjour à tous et à toutes. J’espère que vous allez bien en ce magnifique jour de rentrée ! Toutes mes félicitations pour cette entrée à la chronologie Redose !
Pardon.
J'suis
juste
t
r
è
s
excité.![]()
Je te comprends tout à fait ! C’est une nouvelle ère qui s’ouvre à toi.
1 sept. 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Une ère de chaos j'vais semer la destruction sur mon passage. Et quand j'aurais finit je mettrais du sel dans mon paquet de fraises tagada puis je les mélangerais avec du popcorn que je mettrais dans un bol après y avoir verser du lait. Et je mangerais même pas.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 sept. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Et le gâchis dans tout ça ?
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
1 sept. 2022, 11:12
Le Chaudron Bavard
On t'attendRedose Omniak a écrit : 1 sept. 2022, 11:08 Une ère de chaos j'vais semer la destruction sur mon passage.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 sept. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Ah, effectivement, tu es très...heureux.Redose Omniak a écrit : 1 sept. 2022, 11:08 Une ère de chaos j'vais semer la destruction sur mon passage. Et quand j'aurais finit je mettrais du sel dans mon paquet de fraises tagada puis je les mélangerais avec du popcorn que je mettrais dans un bol après y avoir verser du lait. Et je mangerais même pas.
1 sept. 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
J'me pose une question, Redose. Tu vas faire comment InRP ? Vu que tu as des RPs du contexte qui ont été écrits en 2018 (cf. celui sur le nouvel an chinois je crois, lancé par l'ex-directrice), et que donc ton perso n'était pas encore à Poudlard ? xD
Oui, ça m'intrigue depuis un bout de temps.
Oui, ça m'intrigue depuis un bout de temps.
1 sept. 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
Mais crois-tu qu’on va te laisser faire ?Redose Omniak a écrit : 1 sept. 2022, 11:08 Une ère de chaos j'vais semer la destruction sur mon passage. Et quand j'aurais finit je mettrais du sel dans mon paquet de fraises tagada puis je les mélangerais avec du popcorn que je mettrais dans un bol après y avoir verser du lait. Et je mangerais même pas.
La vouivre n’aura pas besoin de se déplacer on va s’en charger à sa place
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 sept. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
Félicitations Redose, hâte de voir le chaos que tu vas semer
Et je me suis posée la même question qu'Elo quand j'ai regardé tes RP x)
Et je me suis posée la même question qu'Elo quand j'ai regardé tes RP x)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel