20 avr. 2020, 17:52
Autour d’un verre
Je rebondit sur ce que vous dites mais de façon plus critiqueRebecca Smith a écrit : 20 avr. 2020, 17:46 Vous parlez trop. Je n'arrive pas à comprendre ce que vous dites. Je ne peux poster !![]()
Pendant quasiment 30 minutes un petit groupe de 3 personnes a fait une conversations privé en ignorant les interventions de nouveaux arrivants sur le flood. Je rappelle que les conversations personnelles sont a éviter.
@Lena Smith @Phénicia Greene @Mattew Thomas
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
20 avr. 2020, 17:53
Autour d’un verre
Je sais pas si vous étiez là le premier avril, mais c'était trente fois pire 
Vous avez raison Mr Harris, désolée...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Vous avez raison Mr Harris, désolée...
Dernière modification par Siam Vostra le 20 avr. 2020, 17:54, modifié 1 fois.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
20 avr. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Nous en prendrons compte la prochaine fois, veuillez nous excuser...
@Marlon Harris
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
Autour d’un verre
Que s'est il passé le 1er avril ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Autour d’un verre
Oupsi désolée M.Harris
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 avr. 2020, 17:55
Autour d’un verre
Il y avais tellement de monde sur le flood...
Et puis les filles se transformaient en garçon, les garçon en filles, et tout le monde piquait les avatars des autres
Et puis les filles se transformaient en garçon, les garçon en filles, et tout le monde piquait les avatars des autres
20 avr. 2020, 17:55
Autour d’un verre
J'ai l'impression de faire peur à tout le monde
Moi j'aime le fouet Joanne, pour info
20 avr. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Vous avez un lion sur la tête, ça a de quoi faire peur
20 avr. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Je suis obligé de soutenir ma maison pour le match de Quidditch