Les ruines du Dominion
Bien sûr.
Oh, ça doit être tellement enrichissant de pouvoir voyager autant ! Cette photo est magnifique.
Je crois qu'on dévie du but premier de ce flood.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Abs totale du 15 au 20/10 |
Les ruines du Dominion
Oh c'est magnifique Erin 
Reducio
Je devais dire que j'ai explosé de rire, et le pire, on peut pas vraiment prétendre le contraire. 6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
J'ai beaucoup ri aussi en voyant ça ! Ce meme décrit tellement bien Alyssa et Chris !
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
Les ruines du Dominion
Vos deux protégés me font vraiment rire pour le coup. Je croise les doigts pour qu'aucune araignée géante ne les mange
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Les ruines du Dominion
Oh je pense que c'est pas les araignées qui doivent les inquiéter
Plus un certain être aux oreilles pointues
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Si Alyssa s'en sort, elle va finir polytraumatisée
il faut vraiment que je suive cette aventure
il faut vraiment que je suive cette aventure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Pour l'instinct de survie qualitatif on repassera hein.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Les ruines du Dominion
En même temps… est-ce que ça surprend vraiment quelqu’un ? 
Mais j’avoue j’ai bien ri en voyant ton post Lila !
Mais j’avoue j’ai bien ri en voyant ton post Lila !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Les ruines du Dominion
Naaaan mais je suis absolument persuadée que Christopher et Alyssa vont se révéler être les grands héros de cette aventure et sauver (sans se sacrifier) Alaska et Alice
#delulu 
Le fameux elfe, je suis trop curieuse de voir la suite !
Le fameux elfe, je suis trop curieuse de voir la suite !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy