1 août 2018, 21:04
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Absence à durée indéterminée pour moi.
Je répondrais seulement aux hiboux.

Bonne journée à vous,
Lexa

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

2 août 2018, 02:06
Bonsoir, 
Je viens annoncer mon absence à partir du vendredi trois août sur une d'urée d'environ deux semaines. Je ne pourrais faire ni rp, ni devoirs, je ne consulterez certainement pas le flood non plus, mais il est possible, que je puisse répondre aux hiboux. Si vous avez quelque chose à me dire. Privilégiez ce moyen de communication. Merci, vous allez me manquer,
Olympe.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

2 août 2018, 10:44
Bonjour,
Je pars en vacances, donc de dimanche a environ deux semaine après, je viendrai que de temps en temps
Elfie
Dernière modification par Elfie Chassin le 2 août 2018, 12:39, modifié 2 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

2 août 2018, 12:12
Bonjour bonjour, je serai absente du 4 au 18 août compris, pour cause de vacances! Je pourrai seulement répondre aux hiboux !
Tchus !

2e année RP
Présence limitée

2 août 2018, 15:00
Bonjour,
Je serais absente du 12 août au premier septembre avec impossibilité de me connecter.
Bonnes vacances à tous

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

2 août 2018, 23:06
Hey,
Je vais être absente du 3 Août (demain) après midi à une date non précise. À peu près une semaine.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

3 août 2018, 02:32
Bonsoir,

Je serais totalement absent de vendredi à dimanche après-midi. Les devoirs seront corrigés à mon retour.
Baisse d'activité de lundi à mercredi soir (je travaille) - je corrigerais tout de même tous les soirs - puis absence totale du 9 août (après-midi) jusqu'au 10 (soirée). Les demandes de badges, questions, etc ne seront donc pas traitées avant le 10 au soir, je m'en excuse d'avance.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

3 août 2018, 10:00
Hello le monde !! 

Petite absence ce matin jusqu'à je ne sais pas quel heure ! 
Je ne répondrai à rien car je vais me baigner  ;)
Alors je vous reviens vite  :happy:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

3 août 2018, 12:13
Suite à une absence très prolongée, je préviens de mon retour. Je pourrai m'engager dans des RPs d'ici peu. 

3 août 2018, 16:03
Bonjour, bonjour,

J'annonce une absence de demain au 19 août où je ne serai présente que le soir. Je serai toujours là pour le Quidditch et les nouveaux Pouffys (bien que si vous lisez ce message, il serait mieux pendant ce laps de temps de vous adresser à votre parrain/marraine ou à vos préfets). Je pourrai éventuellement rp et papoter dans les floods, tout dépendra de la connexion wifi de mon lieu de vacances. Biz' <3

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.