20 avr. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Bon c'est pas des plus confortables... Avec toutes ces cendres qui volent...
Je ne vous félicite pas les gérants !
20 avr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
*Entre et commande une virgin Bièraubeurre*
Bonsoir tout le monde...Heu pourquoi est ce qu'il y a un fouet de sortit ?
1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Bonsoir tout le monde...Heu pourquoi est ce qu'il y a un fouet de sortit ?
20 avr. 2020, 20:58
Autour d’un verre
Le fouet ça aide pour se motiver
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
20 avr. 2020, 20:58
Autour d’un verre
Non, je l'aime bien
Je trouve que c'est toujours amusant d'avoir son avatar dessiné dans ce jeu
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
20 avr. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Merci ! C’est vrai que d’apparaître dans un jeu, ça prouve qu’on est célèbre !Rose Willis a écrit : 20 avr. 2020, 20:58 Non, je l'aime bien![]()
Je trouve que c'est toujours amusant d'avoir son avatar dessiné dans ce jeu![]()
En tout cas, je crois qu’il vaut mieux que j’écrive plutôt que de dessiner...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
20 avr. 2020, 21:07
Autour d’un verre
J'avais un petit mot à faire passer à l'équipe de Quidditch de Serpentard :
Franchement, je vous trouve vraiment très doués, vous jouez si bien, c'est fou !
On va vraiment avoir beaucoup de mal à vous battre, car vous êtes certainement les meilleurs. @Orphéa Cooper (je te mentionne parce que je dois mentionner un membre de l'équipe et que j'ai adoré jouer à la GN avec toi donc voilà)
Non je rigole en vrai c'était un gage, merci @Elfie Chassin
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Franchement, je vous trouve vraiment très doués, vous jouez si bien, c'est fou !
On va vraiment avoir beaucoup de mal à vous battre, car vous êtes certainement les meilleurs. @Orphéa Cooper (je te mentionne parce que je dois mentionner un membre de l'équipe et que j'ai adoré jouer à la GN avec toi donc voilà)
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
20 avr. 2020, 21:11
Autour d’un verre
Oui, c'est vrai Marie!
(je viens de remarquer que cet emoji s’appelle meninblack!)
Moi aussi, j'aime mieux écrire que dessiner...
Petite question pour alimenter la conversation:
et comme ça, se déplacer serait beaucoup plus rapide!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Moi aussi, j'aime mieux écrire que dessiner...
Petite question pour alimenter la conversation:
Pour ma part, j'adorerais pouvoir voler, pour sentir le vent dans mes cheveuxSi vous pouviez avoir n'importe quel super pouvoir, ça serait quoi?
20 avr. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Alors, ça fais quoi de faire un éloge à serpentard?Alaska Hooks a écrit : 20 avr. 2020, 21:07 J'avais un petit mot à faire passer à l'équipe de Quidditch de Serpentard :
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
20 avr. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Le support pouvoir d'avoir tout les supers pouvoirs ça compte.
Le super pouvoir que je voudrais avoir... je dirais .... la téléportation. Pouvoir se déplacer ou l'on veut d'un instant à l'autre, très pratique pour éviter d'être en retard. Après il y a aussi l'invisibilité qui m'attire. Pouvoir disparaître peut s'avérer utile pour se sortir de situation génente, ou pour faire des coups en douce, au choix
Le super pouvoir que je voudrais avoir... je dirais .... la téléportation. Pouvoir se déplacer ou l'on veut d'un instant à l'autre, très pratique pour éviter d'être en retard. Après il y a aussi l'invisibilité qui m'attire. Pouvoir disparaître peut s'avérer utile pour se sortir de situation génente, ou pour faire des coups en douce, au choix
20 avr. 2020, 21:24
Autour d’un verre
On parlait de super pouvoir ?
Mon préféré, celui de l'influence mentale 😍
Septième année RP
Mon préféré, celui de l'influence mentale 😍
Septième année RP