Flood Whisky Pur Flood

Nan, mais personne que moi ou Rosie privatisent Elam, il est à nous, c'est notre précieux :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Redose trop heureux d'avoir réussi son objectif sans rien calculer :rofl: attention dans un peu moins de 23 heures j'irais réccupérer ma bourse et je serais plus à 10 :rofl: :grin:

Bah oui c'est la moindre des choses de penser à Emeline quand même :decayed:

Vous formez un beau duo avec Rosie :lol: sauf que c'est Will qu'on associe à Elam désolée les nuls :rofl: je plaisante, vous êtes les meilleurs des nuls

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Avec toutes ces privatisations, je sais même plus qui à privatisé qui :laugh:

Oh mon Dieu Will faut que je réponde à ton hibou d'ailleurs :disguise:
Tkt j'arrive dans la soirée :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète Elam :lol:
Et j'ai pas dit que je te privatisais juste que moi j'avais pas besoin de privatisations :rofl:

Enfin bref petite question à tous les sorciers de ce chaudron :grin: Vous avez prévu que vôtre perso fasse un truc pour le premier Avril ? Ou plus faiseur de blague, subisseur de blagues, observateur de blague ou rapporteur de blagues ? :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore prevu ce que Cassidy ferait, mais ce serait assez facile pour quelqu'un de la convaincre de faire une blague. Pour l'instant, elle va juste observer en riant des blagues des autres

Et toi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Hehehehehehe. Rosie va bien rire. Vos PJs je sais pas mais elle oui.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'ai déjà contactée des profs, Will va s'en donner à coeur joie :grin:
Rosie ! Alliance ? :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Alors là aucune idée mais je pense pas :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Lonely est plus du genre sage ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Oui même si parfois, une ou deux bêtises ne tue pas T-) après c'est surtout que j'ai pas d'idée d'RP :whistling:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson