4 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Des livres de potions, des ingrédients de potions et de la nourriture. C'est objectivement l'utilité de l'argentNélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 19:52
et l'argent est un moyen pour avoir encore plus d'argent, amen.![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
4 sept. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Moi qui pensait que le printemps était la saison des amours, à Poudlard, c'est plutôt à la rentrée !
Personnellement, je vais pas tenter quoi de ce soit pour Tulipe d'ici quelques années, faudrait déjà qu'elle se concentre sur ses devoirs la pauvre !
Personnellement, je vais pas tenter quoi de ce soit pour Tulipe d'ici quelques années, faudrait déjà qu'elle se concentre sur ses devoirs la pauvre !
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
4 sept. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
@Alexander Joyce Jr
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent.
où sont les tours de manèges? L'achat de jeux? Les bains de billets? non, non il manque trop de choses
@Tulipe Demini
ahahah, mais c'est toujours la saison des amours, des flirts, des coeurs dans les yeux, des bisous timides cachés des regards curieux
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent.
@Tulipe Demini
ahahah, mais c'est toujours la saison des amours, des flirts, des coeurs dans les yeux, des bisous timides cachés des regards curieux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 sept. 2022, 20:12
Le Chaudron Bavard
... au bout de combien de temps ils feront de combat de coup de bouleErin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 20:11 Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Alexander a visiblement beaucoup de chose à apprendre à NélyaNélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 20:09 @Alexander Joyce Jr
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent.où sont les tours de manèges? L'achat de jeux? Les bains de billets? non, non il manque trop de choses
![]()
(C'est excellent parce que je me rend compte à quel point ça peut le rendre innocemment arrogant et c'est exactement ce que je veux)
Le Chaudron Bavard
Ca dépend du taux de testostérone ambiant
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Le Chaudron Bavard
Ça ne peut QUE mal finir...Erin Fergusson a écrit : 4 sept. 2022, 20:11 Réunissez quelques centaines d'ado dans une salle...et vous verrez bien...
4 sept. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Par contre le premier qui joue avec la nourriture il gagne ma rancœur éternelle
4 sept. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
rectification, Nélya a tellement a apprendre de tout et tout le mondeAlexander Joyce Jr a écrit : 4 sept. 2022, 20:13Alexander a visiblement beaucoup de chose à apprendre à NélyaNélya Marks a écrit : 4 sept. 2022, 20:09 @Alexander Joyce Jr
c'est objectivement la façon la plus ennuyeuse d'utiliser de l'argent.où sont les tours de manèges? L'achat de jeux? Les bains de billets? non, non il manque trop de choses
![]()
![]()
(C'est excellent parce que je me rend compte à quel point ça peut le rendre innocemment arrogant et c'est exactement ce que je veux)
Ceux qui se sont risqués à enseigner quelque chose à Nélya y ont perdu leur patience, prend garde