21 avr. 2020, 09:33
Autour d’un verre
Je pense à Hermione Granger...Lumah Greenleaf a écrit : 21 avr. 2020, 09:31A quel personnage de Harry Potter votre personnage ressemble-t-il le plus ?
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 avr. 2020, 09:34
Autour d’un verre
Ah ah y en a deux du coup
Ce que j'aime le plus faire en ce moment ... Hummm j'avoue que j'adore bosser sur le projet que j'ai en cours ! C'est épuisant, mais tellement gratifiant
Ce que j'aimerai faire par contre, c'est dormir lol !
Et Cassandre je pense qu'elle ne ressemble a aucun personnage existant de Harry potter car comme chacun des personnages de ML je pense qu'elle est unique !
Ce que j'aime le plus faire en ce moment ... Hummm j'avoue que j'adore bosser sur le projet que j'ai en cours ! C'est épuisant, mais tellement gratifiant
Ce que j'aimerai faire par contre, c'est dormir lol !
Et Cassandre je pense qu'elle ne ressemble a aucun personnage existant de Harry potter car comme chacun des personnages de ML je pense qu'elle est unique !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 avr. 2020, 09:35
Autour d’un verre
Pour répondre à la question, et bien Phénix ressemble à la petite Ginny.
Mais moi je dirais...Hermione dans le premier ou le deuxième livre. Bien que je sois loin de ressembler à un personnage.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Mais moi je dirais...Hermione dans le premier ou le deuxième livre. Bien que je sois loin de ressembler à un personnage.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 avr. 2020, 09:39
Autour d’un verre
Oh deux questions du jour d'un coup!!!
Ce que j'aime faire le plus en ce moment c'est jouer du piano avec la fenêtre ouverte pour entendre les p'tits oiseaux!!!
Pour le personnage Harry Potter... Un mélange entre Hermione/Luna je pense...
Ce que j'aime faire le plus en ce moment c'est jouer du piano avec la fenêtre ouverte pour entendre les p'tits oiseaux!!!
Pour le personnage Harry Potter... Un mélange entre Hermione/Luna je pense...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 09:41
Autour d’un verre
Et bien, Becca ressemble a Giny physiquement mais mentalement, aucun personnage de Harry Potter n'a le même mental.
Opéra.
21 avr. 2020, 09:45
Autour d’un verre
Que se soit physiquement ou mentalement, je crois bien que Julie ne ressemble à aucun personnage de Harry Potter !
21 avr. 2020, 09:58
Autour d’un verre
Salut tout le monde. Etant nouvelle ici, je ne sais pas trop à quel personnage Morwenna ressemble. Mentalement et physiquement, elle a peut être un petit côté de Luna. Un peu décalé, mais pour le reste je pense qu'elle est unique, comme tous les personnages ici !
Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE
Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE
21 avr. 2020, 10:03
Autour d’un verre
A Drago Malefoy certainement, par le physique, la condition sociale et une partie des idées. J'aime penser cela dit qu'il est plus complexe que Drago à son âge, il faut dire que nos personnages ont vécus des choses déjà assez marquantesLumah Greenleaf a écrit : 21 avr. 2020, 09:31A quel personnage de Harry Potter votre personnage ressemble-t-il le plus ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
21 avr. 2020, 10:32
Autour d’un verre
Salut c'est la première fois que je viens ici et je pense que Mary serait un mélange entre Hermione et Ginny.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
21 avr. 2020, 10:34
Autour d’un verre
Je pense que Lena serait un peu comme Luna et... quelqu'un d'autre.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.