Flood Discussions de comptoir

Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:40 Je tiens a dire que Eoin a passé un accord avec Jorn. Je le sais car je l'ai vu boire de l'eau "transformée" on va dire. Sans compter que lui, a essayer de piquer dans mes stocks. Le petit Joyce l'avait vu.
Je n'ai pas besoin de passer d'accord avec qui que ce soit, étant majeur depuis mars miss. Vos histoires et manigances ne réussiront pas à faire tomber un honnête commerçant voulant simplement gagner sa vie.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 15:41 Quelle histoire des plus intéressantes :meninblack:
Vous faites bien de le dire, j'espère que quelqu'un a pensé au popcorn et au chocolat.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Sinnegan en temoin ? Pas sur qu'on puisse croire à son témoignage, il n'a pas bonne réputation si j'en crois les rumeurs qui tournent autour de lui

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:42
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire :wise:
Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ? :cute: :whistling:
Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 15:40 J'ai des témoins oculaires qui confirment mon histoire :wise:
Je peux être témoin oculaire si vous m'offrez une bieraubeurre M'sieur ? :cute: :whistling:
Je ne verse pas dans la corruption jeune fille, et en plus vous n'avez pas l'âge de boire de l'alcool. :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:43
Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?
Pas dans le votre Miss, justement ! J'ai bien compris que c'était trop ennuyeux ici, alors qu'à la Tête de Sanglier...

EDIT : Quelle corruption ?! C'est un honnête échange ! *cherche une potion de vieillissement dans son sac...*

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:44
J'ai bien compris que c'était trop ennuyeux ici, alors qu'à la Tête de Sanglier...
La dernière preuve qu'il nous fallait pour le faire tomber. Merci de votre coopération Miss :ninja:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:43 Pas dans mon établissement. Orlaith, tu ne veux pas être blacklistée pour ça ?
Voilà ce que je disais, tu refuses de servir les enfants dans ton établissement ! Pas étonnant qu'ils se tournent vers la concurrence :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
C'etait votre dernier message. On voit les compères qu'attire Jorn ... C'est plus véreux que le prénom Veronica

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Glups... *Code urgence activée ! Nous sommes démasqués, je répète, la mission a échoué !*

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage