21 mai 2019, 22:35
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Thalia aussi y habite (enfin a dix minutes quoi) et voilà je veux pas qu'elle meuuuuure... pauvre petite Sang-Mêlée.

Je pense à William. Compagnons d'infortune.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

21 mai 2019, 22:54
Je me demande s'ils ont vraiment érigé une citadelle en plein Godric's Hollow ! Ça changerait le paysage urbain. Vous pensez qu'ils ont un permis de construire ? :wise:

Sinon, loin de moi l'idée de vouloir vendre mes propres RP, mais je crois que Kristen tient une piste qui pourrait aider contre les 7 lignées (merci Miss Chronos pour ce don si généreux et Miss Malory (rip) pour ces informations précieuses !). A voir si mon hypothèse se vérifie... Mais je crois que ça se tient !
Infos sur "la Toile", ici !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

21 mai 2019, 22:58
Adaline Macbeth a écrit : Je pense à toi, @William Barckeley  :rolleyes:
Ça va juste changer le paysage depuis ma chambre, mais tant qu'ils ne détruisent pas ma maison, tout me va.
Ça va bien se passer Thalia :).

Pas bêtes Miss, mais c'est un peu risqué non ?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

21 mai 2019, 23:05
De rien Miss, de rien :doubt:
En tout cas, j'adore cette théorie! ça me rappelle le bouquin que je lit en ce moment où il y a une Toile qui permet à chaque membre du réseau de voir et entendre les autres membres du réseau, et en permanence... A la réflexion, ça peut être gênant parfois :rofl:

Sinon, je vais peut-être donner des origines espagnoles à la famille Chronos moi vu la ressemblance physique flagrante entre Vanellia et Ursula :roll:

Serpentard - 4ème année RP

22 mai 2019, 12:57
Bonjour,

je suis en train décrire un Rp (6 mars 2044 ) reportant les faits de ces deux rp : nid de serpent ; Collusion. Je suis à la traine, je sais :roll:

Je me posais une question: est-ce que les parents sorciers sont au courant des 7 lignés? J'ai bien lu La Gazette du sorcier et je ne vois pas d'information dessus, d'où ma question. Ma question est sans doute bête mais je ne veux pas faire d'incohérence Rp.

22 mai 2019, 13:53
Je pense que certains le sont. Puisque nous, élèves ne l'étions pas du tout, ca doit vouloir dire que c'est une sorte de secret.
Parce-que si ca ne l'était pas, les parents auraient mis en garde leurs enfants ou leur en auraient parlé.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

22 mai 2019, 14:29
@Esmée Peterson : les sept lignées agissent dans l'ombre. Très peu de personnes sont au courant de leur existence et il y a peu seules Kristen Loewy et Elina étaient au courant à Poudlard. Je ne pense pas que les sorciers en général soient au courant.  Même après que le ministère ait été renversé je ne crois pas que l'implication des sept lignées ait été révélée au grand public. Ils ont bien plus à gagner à conserver l'anonymat.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

22 mai 2019, 14:36
Je m'en doutais, mais je voulais être sûre. Merci beaucoup miss :)

22 mai 2019, 17:44
Bon, y a pas à dire les changements récent sont l'air de devoir durer.
Je vois mal DB s'échiner à nous construire un ministère bis pour qu'il soit vaincu dans la foulée.

Quoique, il est retors...

RP garantis 0% IA et 100% humain

22 mai 2019, 17:50
Ohoh, si le Conseil des Sorciers ouvre ses portes aux PNJs, j'ai déjà de sombres idées T-)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton