21 avr. 2020, 12:44
Autour d’un verre
C'est vrai ce serait cool ! mais ne rêvons pas tropEmma Shelton a écrit : 21 avr. 2020, 12:44 Remus Lupin et Sirius Black sont aussi deux personnages géniaux![]()
Si je pouvais je ressusciterai Fred et ces deux-là !![]()
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 avr. 2020, 12:45
Autour d’un verre
autant drago je suis 100% d’accord mais par contre je trouve pas beaucoup de chose à aimer chez notre seigneur de mal en passant 0 credibility quand t’as pas de nezMaxine Hargrove a écrit : 21 avr. 2020, 12:43Alors personnellement j’ai toujours adorée DragoEmma Crawford a écrit : 21 avr. 2020, 11:40 C'est vrai qu'il est beau.
Je lance une nouvelle question :
Quel personnage d'Harry Potter préférez-vous ?et Voldemort
![]()
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
21 avr. 2020, 12:46
Autour d’un verre
Je suis d'accord, @April Notwhood, je ne le trouve pas très sympathique, le Seigneur des Ténèbres...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
21 avr. 2020, 12:47
Autour d’un verre
C'est vrai que au final Rogue et Dumbledore ont inversé les rôle on croyait que rogue voulait que Harry meurt mais au final il était triste quand Dumbledore lui a dit qu'il allait mourir et c'est Dumbledore qui a conduit Harry à la mort même si il le voulait pas..mais je l'adore quand même!!Maëlie Hervieu a écrit : 21 avr. 2020, 12:40Ah et Dumbledore aussi je trouve que c'est un peu le "grand-père" de Harry même si il l'a gardé en vie pour que finalement il meurt à la fin..Maëlie Hervieu a écrit : 21 avr. 2020, 12:37Exactement pareil que toi Swann!Swann Rym a écrit : 21 avr. 2020, 12:33 Moi ça sera Fred, George, Rogue, Lupin et Sirius.
Côté méchant : Bellatrix
Et puis, y'a Voldy aussi ! Sans lui, pas d'histoire![]()
![]()
A part Bellatrix je la déteste elle a tué Sirius et Tonks!!!!![]()
![]()
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 12:47
Autour d’un verre
Oui c'est pas faux. Mais je l'aime pas quand même
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 12:48
Autour d’un verre
Oui carrément
Je relance une autre question ?
Je relance une autre question ?
2ème année RP - #75b37c
21 avr. 2020, 12:49
Autour d’un verre
Tout à fait d'accord avec toi Emma!!Emma Shelton a écrit : 21 avr. 2020, 12:44 Remus Lupin et Sirius Black sont aussi deux personnages géniaux![]()
Si je pouvais je ressusciterai Fred et ces deux-là !![]()
Oui c'est cool de partager nos points de vu!
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 12:51
Autour d’un verre
Attention aux doubles posts
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
@Emma Crawford Une autre Emma
Je reste quand même dans ma douce illusion
Je reste quand même dans ma douce illusion
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Autour d’un verre
Attention aux doubles post Maëlie
Tu peux éditer avec le crayon
EDIT : Devancée...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Tu peux éditer avec le crayon
EDIT : Devancée...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-