21 avr. 2020, 13:10
Autour d’un verre
@Talya Duval J'adore ton vava !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 13:10
Autour d’un verre
Je vois pas quand je fais des double posts pourtant je vérifie mais je l'ai voie pas je comprend pas...
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 13:11
Autour d’un verre
@Ashley Swan Bellatrix reste dans mon cœur pour toujours du côté des méchants ! 
Mais après je lui en veux d'avoir tué Sirius Black... C'était pour moi le moment le plus triste jusqu'à ce qu'elle commence à courir en hurlant : "J'AI TUÉ SIRIUS BLACK J'AI TUÉ SIRIUS BLACK"!!!!
Sinon, la mort de Fred et celle de Dobby...
Edit : Euh... Tonks meurt quand ???
Mais après je lui en veux d'avoir tué Sirius Black... C'était pour moi le moment le plus triste jusqu'à ce qu'elle commence à courir en hurlant : "J'AI TUÉ SIRIUS BLACK J'AI TUÉ SIRIUS BLACK"!!!!
Sinon, la mort de Fred et celle de Dobby...
Edit : Euh... Tonks meurt quand ???
Dernière modification par Alison Morrow le 21 avr. 2020, 13:12, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 13:12
Autour d’un verre
J'ai été trop rapide pour modifier votre post
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
21 avr. 2020, 13:12
Autour d’un verre
C'est parce que nous supprimons derrière vous votre deuxième message pour le regrouper au premier. Il n'y a donc plus de preuve de votre crime.Maëlie Hervieu a écrit : 21 avr. 2020, 13:10 Je vois pas quand je fais des double posts pourtant je vérifie mais je l'ai voie pas je comprend pas...
Marlon est un pro.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
21 avr. 2020, 13:13
Autour d’un verre
Ah d'accord je comprend maintenant
21 avr. 2020, 13:14
Autour d’un verre
Le bonheur ultime c’est une fanfiction bien écrite sur l’époque des maraudeurs
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
21 avr. 2020, 13:15
Autour d’un verre
La mort de rogue et lorsque tous les élèves lèvent leur baguette au ciel en hommage à Dumbeldore. Aussi lors des souvenirs de Rigue dans la pensine et bien évidemment la mort de FredLena Smith a écrit : 21 avr. 2020, 13:02 Quel est le moment que vous trouvez le plus triste dans les films ?
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
21 avr. 2020, 13:17
Autour d’un verre
Oooooh merci
Je vais bientôt le changer
J’aime beaucoup le tien aussi
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
21 avr. 2020, 13:21
Autour d’un verre
Ooooh oui la mort de Rogue... J'ai failli pleurer... D'ailleurs mon cerveau a effacé cette séquence. Voilà il est pas mort. Il est vivant tout va bien, la la laaaApril Notwhood a écrit : 21 avr. 2020, 13:15La mort de rogue et lorsque tous les élèves lèvent leur baguette au ciel en hommage à Dumbeldore. Aussi lors des souvenirs de Rigue dans la pensine et bien évidemment la mort de FredLena Smith a écrit : 21 avr. 2020, 13:02 Quel est le moment que vous trouvez le plus triste dans les films ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.