25 avr. 2019, 17:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jessica!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619
25 avr. 2019, 17:47
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mon personnage à toujours vécu dans un univers feutré, sans beaucoup de bruit. Le petit village de Killichonan étant très campagnard, elle à pu grandir en pleine nature, entre promenades au bord du Loch Rannoch et courses dans le grand jardin de la maison familiale. La bibliothèque de ses parents à pu lui fournir beaucoup de lecture, et bien qu'elle n'ai pas une relation des plus proches et fusionnelle avec ses parents, ils ont toujours pris soin d'elle. Prenant leurs repas ensemble, même sans paroles, ils ont créer un univers familial qui convenait bien à Athéna. Ils remplissaient la bibliothèque lorsque Athéna était à cours de livres, si un sujet l'intéressait il faisait venir un précepteur et organisaient des promenades au bord du Loch tout les trois. Athéna est fille unique, mais l'elfe de maison, Pomma, à toujours été d'un grand réconfort pour la petite, l'écoutant parler inlassablement de ses livres, ou de ses peines, et la réconfortant au mieux.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait : Bruns-orangés, comme les yeux de Pomma.
Si mon personnage était un animal, il serait : Un petit boursouflet, très discret.
Si mon personnage était un plat, il serait : Des marrons chauds, très réconfortant en hiver.
Si mon personnage était un métier, il serait : Reporter dans un journal, efficace et attentive.
Si mon personnage était un objet, il serait : Une montre, un bijoux utile et constant.
Si mon personnage était un sport, il serait : La couture (Si si, en Écosse c'est un sport !)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des jeux Harry Potter sur Internet.
Quelque chose à ajouter ?
Rien du tout !
Mon personnage à toujours vécu dans un univers feutré, sans beaucoup de bruit. Le petit village de Killichonan étant très campagnard, elle à pu grandir en pleine nature, entre promenades au bord du Loch Rannoch et courses dans le grand jardin de la maison familiale. La bibliothèque de ses parents à pu lui fournir beaucoup de lecture, et bien qu'elle n'ai pas une relation des plus proches et fusionnelle avec ses parents, ils ont toujours pris soin d'elle. Prenant leurs repas ensemble, même sans paroles, ils ont créer un univers familial qui convenait bien à Athéna. Ils remplissaient la bibliothèque lorsque Athéna était à cours de livres, si un sujet l'intéressait il faisait venir un précepteur et organisaient des promenades au bord du Loch tout les trois. Athéna est fille unique, mais l'elfe de maison, Pomma, à toujours été d'un grand réconfort pour la petite, l'écoutant parler inlassablement de ses livres, ou de ses peines, et la réconfortant au mieux.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait : Bruns-orangés, comme les yeux de Pomma.
Si mon personnage était un animal, il serait : Un petit boursouflet, très discret.
Si mon personnage était un plat, il serait : Des marrons chauds, très réconfortant en hiver.
Si mon personnage était un métier, il serait : Reporter dans un journal, efficace et attentive.
Si mon personnage était un objet, il serait : Une montre, un bijoux utile et constant.
Si mon personnage était un sport, il serait : La couture (Si si, en Écosse c'est un sport !)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant des jeux Harry Potter sur Internet.
Quelque chose à ajouter ?
Rien du tout !
25 avr. 2019, 17:48
Bienvenue Athéna
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
25 avr. 2019, 17:51
Tiens, une autre Athéna... Bienvenue à toi !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 avr. 2019, 17:51
Bienvenue à Poudlard Athéna
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 avr. 2019, 17:52
Bienvenue parmi nous Athéna !
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
25 avr. 2019, 17:56
Bienvenue au château
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
25 avr. 2019, 18:02