22 févr. 2019, 22:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew, car c'est une personne géniale 
J'adope Elénore O'Brian, car elle est nouvelle et qu'il faut bien l'aider
et je tue malheureusement Elizabeth Hodgkins, car je ne la connais pas très bien et que je changerai certainement d'avis si je le pouvais.

Maintenant je propose les Taylor's : Tom Taylor, Athéna Taylor et Taylor Bagholmes 

Septième année RP

22 févr. 2019, 22:14
J'épouse Tom car j'aime beaucoup son nouvelavatar. <3
J'adopte Athéna car elle est très jolie ! Et que je veut une Gryffondor dans mes adoptation

Je tue Taylor car elle est trop belle pour moi !
Bill Weasley , Lila Rose et Hestia Andrew

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

22 févr. 2019, 22:20
J'épouse Bill Weasley pour qu'il apprenne le métier de Briseurs de Sortilèges à Clément :) 
J'adopte Hestia Andrew, comme ça si elle est un peu embêtante, je pourrais l'abandonner dans les forêts qu'elle aime tant !
Je tue Lila Rose pour éviter qu'elle ne me mentionne une fois de plus au CB  :cute: (et aussi parce qu'avoir des noms de fleurs, j'aime pas !)

Je relance avec Luce Polaris, Maisie Wilbury et Eldan Travis.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 févr. 2019, 22:25
J'épouse Eldan Travis, cet être est beaucoup trop mignon. <3

J'adopte Luce Polaris comme ça elle pourra me faire des bon p'tit gâteau ! :wow: *ne sait même pas si elle sait cuisiner mais bon.. j'espère !*

Et je tue Maisie Wilbury, rien de personnel,hm. Faut bien tuer quelqu'un puis pour l'instant les lions et moi ça fait 2 (c'est à cause d'Athéna :o xD)

Je relance avec.. Anna Clayborn, Alice Sangblanc, et hm.. Clément Downing
Dernière modification par Ly Saluvod le 22 févr. 2019, 22:31, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

22 févr. 2019, 22:29
J'épouse Alice Sangblanc pour embêter Brett, pour commencer et pour faire sa connaissance ensuite.
J'adopte Anna Clayborn pour l'aider à se repérer dans ce vaste château. Elle est toute nouvelle donc ça me parait logique de la prendre sous mon aile.
Je tue Clément Downing simplement parce qu'Eileen lui en veut. (bon pas qu'à lui mais vu que c'est lui qui ai proposé, il subit pour les autres.)

Je relance avec Kevin Alexanders, Rhys Saunders et Ambre Baxrendhel.

22 févr. 2019, 22:33
J'épouse Rhys Saunders, pour sa hype de folie !
J'adopte Ambre Baxrendhel pour qu'elle puisse me protéger, au cas où Tally deviendrait folle un jour...
Et je tue Kevin Alexanders, pour éviter d'avoir une belle fille en prime !

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Verity Abberline et Grace Beauchamp.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

22 févr. 2019, 22:38
J'épouse Verity car elle est Elle et que cela se suffit à soi-même. Une raison que la raison ne peut comprendre.

Je m'adopte, pas car je suis narcissique mais par Merlin ! j'aimerais tant pouvoir offrir une mère a Thalia.

Je tue Grace B., car le chant... non, non. Je préfère la musique.

Pour des raisons qui me sont propres mais pas au hasard, je vous propose Eldan Travis, Yuzu Ame et Charlie Rengan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

23 févr. 2019, 10:19
J'épouse Charlie, car son compliment sur ma chevelure me fait toujours de l'effet (Rp tristement supprimé).
J'adopte Yuzu pour l'obliger à revenir! Elle me manque!
Je tue Eldan. Un premier année? no problemo  :ninja: :evil:

Je relance avec nos têtes d'ampoules de janvier: Circéia Alekhin ; Alienor Delphillia ; Le Baron Sanglant.

23 févr. 2019, 16:34
J'épouse Aliénor Delphillia parce que cette course en balais c'était cool et qu'il faut s'en refaire une!
J'adopte le Baron Sanglant pour ne plus jamais avoir à craindre Peeves
Je tue Circéia Alekhin un peu par défaut. Vous avez déjà essayé de tuer un fantôme vous?

Je relance avec La Dame Grise, Kevin Alexander et Lia Oakwood

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 févr. 2019, 17:57
J'épouse Kevin Alexanders car c'est un garçon hyper gentil et qu'il ferait un exellent mari.

J'adopte Liya Oakwood car son avatar est magnifique, j'adore son prénom et qu'elle ferait une fille adorable.

Je te La dame grise de toute façon elle est déjà morte dont on ne peut plus la tuer.

Je relance avec Maude Bailey , Anabelle Franck et Rufus Williams

Cheerleader de l'équipe des Crocheers