Les ruines du Dominion
J'ai bien pensé à placer les parents d'Aliosus, mais travailler ? Quelle insupportable idée
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Allez vient ! On jouera les méééééchants
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Ton père ? Mais il s'est marié à une moldueTally Jenkins a écrit : Ohoh, si le Conseil des Sorciers ouvre ses portes aux PNJs, j'ai déjà de sombres idées![]()
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je me demandais un truc : est-il possible d'inscrire un PNJ à un poste dans le ministère de telle sorte qu'il y soit avant sa chute ?
Mais je pense que le conseil va finir par ouvrir ses portes aux PNJ, surtout si ça va durer.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Mais je pense que le conseil va finir par ouvrir ses portes aux PNJ, surtout si ça va durer.
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Mais c'est tellement vulgaire d'avoir un métier, brrrrr.
Pis toi t'es déjà méchante, non ?
Les ruines du Dominion
Même à deux, erreur de jeunesse, il veut se rattraperWilliam Barckeley a écrit : 22 mai 2019, 17:56Ton père ? Mais il s'est marié à une moldueTally Jenkins a écrit : Ohoh, si le Conseil des Sorciers ouvre ses portes aux PNJs, j'ai déjà de sombres idées![]()
![]()
Et il les a brisé toutes les deux.
Les ruines du Dominion
Pas sûr que cela suffise à notre chère Ursula
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
DB a précisé il y a quelques heures que ce n'était plus possible d'inscrire qui que ce soit pour l'instant x)Celia-Awena Fournier a écrit : Je me demandais un truc : est-il possible d'inscrire un PNJ à un poste dans le ministère de telle sorte qu'il y soit avant sa chute ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
Tiens donc, finalement, même si ce n’était pas Scorpius qu’on a vu dans le grande salle, les Malefoy (ou au moins certains) n’auront pas mis longtemps à se faire une place dans le nouveau gouvernement.
Les ruines du Dominion
J'ai encore une question pour mon Rp sur la guerre entre Pierre Legallet et Poudlard.
Les élèves sont-ils au courant de toute l'histoire ou seulement de certains points?
Les élèves sont-ils au courant de toute l'histoire ou seulement de certains points?