17 août 2018, 11:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serai absent demain et dimanche. Les éventuelles copies seront corrigées à mon retour, et je ne serai pas, à priori, joignable par hibou. Je rentrerai dimanche soir et posterai comme prévu, la session du jeu "Le parfait moldu" entre 18h et 20h. 

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

17 août 2018, 13:31
Je viens vous prévenir de mon absence totale à partir de ce soir jusqu'à lundi en fin de journée. J'essayerais de passer plusieurs fois dans la journée, ainsi que lundi soir, mais ne serait ni disponible ni joignable entre les deux. ^^
A très bientôt !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

17 août 2018, 13:37
Bonjour,

Me voici de retour mais vous m'avez laissé pas mal de boulot (50 hiboux tout pile à traiter plus quelques animaux à distribuer, ça en fait !) en plus de tout ce que j'avais prévu. :lol:  Le temps de tout rattraper et je reviens pleinement vers vous.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

17 août 2018, 22:20
Dallan Blackwave a écrit : Petite absence indépendante de ma volonté postée depuis mon téléphone. Étant en guerre avec mon fournisseur d'accès internet-tv-téléphone, je suis dans l'incapacité de traiter les hiboux que je devais traiter ce soir et de poster le 14ème tour du match de Quidditch. 

J'espère que tout sera revenu à la normale d'ici demain soir. Veuillez me pardonner. J'étrangle ces incompétents dans les règles et je reviens vers vous.
Bonjour le melon, je m'auto-cite maintenant...

Bref, tout ça pour dire, que les étranglements ont bien eu lieu et que je reviens à mes fonctions d'ici quelques minutes, le temps de réapprendre à taper sur un clavier, tout ça.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

18 août 2018, 16:29
Bonjour,

Je serais assez absent jusqu'au mercredi 29 grand max, même si je passerai de temps en temps pour essayer de répondre à 2,3 RPGs et hibou. Désolé pour mon retard phénoménale pour quelques RP mais je ne peux pas faire mieux. Enfin, ce sera mes dernières vacances! Après, comptez sur moi pour répondre partout!

Merci.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

18 août 2018, 18:22
Bonjour,

Depuis quelques temps je traverse une période assez complexe qui m'empêche de m'investir comme je le voudrais sur ML. Je vous prie de m'en excuser et de bien vouloir croire que je fais tout mon possible pour retrouver les chemins de l'école. Je viens jeter un œil de temps en temps mais hélas je ne peux faire plus. D'ici quelques semaines je pense revenir définitivement et complètement dévoué a Poudlard. C'est toujours un plaisir de lire ici et là la vie et les aléas de mes camarades. A très vite, j'ai hâte de pouvoir RP de nouveau.

Bien à vous,

Nova Stronger

Vagabonde
Pouffy à vie 💛

18 août 2018, 22:23
Bonsoir à tous, 

Je viens prévenir d'une énorme baisse d'activité. En effet, à partir du lundi 27 aôut à 22h00/23h00, je me connecterais un à deux vendredi par mois pendant 1 à 2 h. Ceci jusqu'au 2 novembre puisque du 2 novembre jusqu'au 19 décembre 18h00(?), je ne me conecterais peut-être jamais sur ML ou si je me connecte ce sera juste pour passer dire un petit bonjour.

Pendant mes heures de présence, je répondrais aux hiboux, aux RPG. Tout mes partenaires de RPG recevront un hibou dans la semaine leur expliquant le pourquoi.

Merci

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

19 août 2018, 07:23
Bonjour,

Je viens prévenir que jusqu'au 24 aout je serais moins présente pour des raisons familiales, entre autre T-) .

Bien à vous

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

19 août 2018, 21:15
Bonjour, bonsoir !

Je viens annoncer une absence, peut-être totale, je ne sais pas encore si j'aurai du wifi, à partir de demain soir jusqu'au lundi 27 août. Si j'ai du wifi, je ne pourrais surement pas répondre aux RP car je vais profiter de mes vacances et avoir un emploi du temps chargé, désolée...

Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

24 août 2018, 00:40
Salut salut !

Je serais bien moins active ces jours-ci... désolée pour mes partenaires RP ! :cry2:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"