1 mai 2020, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Oui bah @Jacob Tramontane vas parler de Molly Weasley dans notre RP alors !
J'aimerais bien gouter à sa cuisine :wow:
1 mai 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Voldemort ne l'a pas choisi pour ses beaux yeux c'est évident :lol: Je conçois que ce soit une très bonne sorcière. Et c'est cette passion envers le pouvoir qui doit l'aider également :thinking: Elle ressemble beaucoup à Voldy niveau quête du pouvoir, mais elle est beaucoup plus impulsive et irréfléchi. Mais c'est sa folie qui est flippante, plus que sa maîtrise de la magie ahah

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 mai 2020, 17:57
Le Flood des Nouveaux
@Dawn Green, chiche ! Dans ma réponse figurera Molly Weasley ! Mais alors tu peux placer dans la tienne Lestrange :tongue:
@Britanny Huggins : tout à fait d'accord :yes: ; ensuite le fait qu'elle soit flippante et donne des frissons donne aussi en un certain sens de l'intérêt au livre parce qu'un personnage plat, sans aspérités, ce n'est pas non plus super enthousiasmant :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
1 mai 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord, je trouve ça bien d'avoir un personnage qui montre un tel fanatisme envers une personne et ses idées. Le moment où elle tué Sirius me fait toujours halluciné. Nous on est au bout de notre vie, c'est inimaginable mais pour elle c'est un jeu, un pion de plus qu'elle a éjecté du jeu. Elle exulte. Et en plus c'est son cousin. C'est dingue.

Nos sentiments comptent
1 mai 2020, 18:03
Le Flood des Nouveaux
@Jacob Tramontane D'accord ! :grin: Mais dépêche toi de répondre, je voudrait écrire son nom au plus vite ! :lol:

Je hais Bellatrix pour une raison : elle a tué mon Sirius adoré :'( :cry2:
Mais c'est une bonne sorçière
1 mai 2020, 18:04
Le Flood des Nouveaux
je suis assez d'accord Lestrange est complètement cinglée et pas dans le bon sens... Même si dans les films, j'aime beaucoup l'actrice qui l'incarne et donc j'aime assez son côté barrée, je ne serais certainement pas sa meilleure pote.
Molly Weasley est juste extra, beaucoup d'humour et en même temps un réel instinct de conservation et de protection. Je la trouve très touchante...

J'aime bien Neville car il évolue vraiment tout au long de la saga et Luna, elle est perchée et elle assume, c'est top !

Préfète des Ventoulpes
1 mai 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Je suis tellement d'accord pour Neville ! Il s'affirme énormément tout au long de la saga et on comprends que le Choixpeau ait choisi Gryffondor pour lui !

Par contre, je ne suis pas sûre que Luna "assume" ahah. Pour moi, elle ne vois pas qu'elle est un peu bizarre, elle a une autre façon de penser et de voir les choses mais elle ne se voit pas comme "anormale" :thinking:

Nos sentiments comptent
1 mai 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Je fais la petite rubrique image pour compléter cela :)
Britanny Huggins a écrit : 1 mai 2020, 17:53 Voldemort ne l'a pas choisi pour ses beaux yeux c'est évident
illustration : la même actrice dans le costume de la reine rouge dans Alice au pays des merveilles, nettement moins belle !

Image - une sorte de Riddikulus pour quiconque aurait peur par Lestrange :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
1 mai 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
L'année dernière IRL j'ai fait une pièce de théâtre sur Alice au pays des merveilles. J'était la reine... Heureusement ma tête n'est pas comme ça ! :lol:
1 mai 2020, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Oui j'ai su que c'était elle mais elle me fait flipper aussi :lol:
Bonne idée pour le Riddikulus :wow:

Nos sentiments comptent