2 mai 2020, 00:30
Le Flood des Nouveaux
Merci !C'est grâce à Anna

Qu'est-ce que j'aimerais résistez à mon lit consciemment et pas inconsciemment, j'ai la flemme de dormir je crois :lol: :sad: Flemmepower

Pleins d'amoureux comme la glace, une couverture, un coussin, un desert eagle, un téléphone, des écouteurs ou ce genre de truc ? ^^

A ouai Talya comme beaucoup d'entre nous :lol:
Et je répondrais plus tard ^^

Ouai Jack, tout ici est étrange comparé à la banale vie qu'on vivait avant le confinement et Jacob… J'suis mort, ça m'a vraiment tué.

Merci !
Et puis c'est vrai que dans les floods des dortoirs, les conversations sont plutôt intéressante :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 mai 2020, 00:31
Le Flood des Nouveaux
Vous avez pas vu celle dans le dortoir des filles :lol: chuut, c'est secret défense

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
2 mai 2020, 00:33
Le Flood des Nouveaux
*Essaye de rattraper le fait que les filles est disparus*

Mais..mais.. vous êtes ingérables !! :cry2:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
2 mai 2020, 00:33
Le Flood des Nouveaux
Bon ben faisons devenir ce flood intéressant alors 😁

Redose effectivement, sans ce confinement je ne serais sans doute jamais devenu sorcier

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 00:40
Le Flood des Nouveaux
*imagine l'attirail de repos de Redose : couverture, coussin... associé à l'idée de secret d'Anna et obtient de drôles d'images dans ce genre dans sa tête*
Image

ce n'est pas une trahison vis-à-vis des Gryffons, le vert des concombres, hein, simplement les masques à la tomate ça marche beaucoup moins bien apparemment ^^

edit : bon, eh bien je te suis Redose, retour dans le dortoir apparemment à pas de loup lion

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
2 mai 2020, 00:48
Le Flood des Nouveaux
Dans mon attirail de repos il y'a certainement pas des trucs bon pour la santé, par contre de la mal bouffe et des nouilles humm… Et puis si on te dérange tu prend ce que t'as sous la main. :roll:

Jacob c'est exactement ce que j'imaginais.
Par contre un masque au ketchup et aux tomates :rofl:
C'est original, d'ailleurs bizarrement le flood a été envahi en moins de 10 minutes wow ! Girlpower <3

Concernant ce vava, c'est l'ancien mais avec des cheveux noirs et des yeux verts, c'est censé être la vraie apparence de Redose quand il ne se teint pas les cheveux et ne met pas de lentilles ^^
Encore merci à Anna Brown.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 mai 2020, 00:49
Le Flood des Nouveaux
Désolé de vous décevoir, mais le dortoir est bien plus agité que ça ! Nous ne nous posons jamais pour faire des masques concombres :rofl: et si ça arrivait un jour, ce serait plutôt des masques Ketchup

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
2 mai 2020, 00:52
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas chez vous mais en fait chez Serdaigle le soir c’est repas, brossage de dents et au lit 😞

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 00:54
Le Flood des Nouveaux
Oh non, jamais... :lol:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
2 mai 2020, 00:55
Le Flood des Nouveaux
@Redose Omniak : Les épices ! Tout est dans les épices pour les pâtes. Une pincée de basilic par ci, un peu de ciboulette par là, un zeste de citron et pour le coup de la sauce tomate serait envisageable :D pour pimenter le tout !

Les pâtes... est-ce que vous aussi cette image évoque un pan de votre enfance ?
Image

@Anna Brown : Oui j'imagine bien pour les masques concombre, seulement c'est la première image qui m'est venue pour cacher les yeux et symboliser le secret (et qui soit un peu plus amusante qu'un masque)...
Dernière modification par Jacob Tramontane le 2 mai 2020, 00:57, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)