29 janv. 2023, 14:17
Discussions de comptoir
Le dimanche soir c'est TOUJOURS des nouilles instantanées devant une série 
Avec quelques radis, c'est toujours incroyable
Avec quelques radis, c'est toujours incroyable
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 janv. 2023, 14:34
Discussions de comptoir
Ça c'est le meilleur programme du monde Kim j'approuve.Kimberly Harlez a écrit : 29 janv. 2023, 14:17 Le dimanche soir c'est TOUJOURS des nouilles instantanées devant une série
Avec quelques radis, c'est toujours incroyable![]()
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
29 janv. 2023, 19:53
Discussions de comptoir
Bonsoir à tous !
Je suis tombé sur cette péripétie qui est juste hilarante et formidable
et comme le 14 arrive à pas de Graup, je voulais savoir si parmi vous des personnes avaient des idées à proposer comme péripétie de St Valentin pour cette année !
Merci d'avance à vous
!
Bonne soirée !
Je suis tombé sur cette péripétie qui est juste hilarante et formidable
Merci d'avance à vous
Bonne soirée !
29 janv. 2023, 19:59
Discussions de comptoir
En général, les modérateurs (préfets, prof...) prévoient des animations ou autres, mais on est au courant au moment du lancement.
Je te conseille de t'abonner au sujet pour savoir si une nouvelle péripétie sera lancée.
Je te conseille de t'abonner au sujet pour savoir si une nouvelle péripétie sera lancée.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 janv. 2023, 20:02
Discussions de comptoir
30 janv. 2023, 12:25
Discussions de comptoir
Attention Miss, ne faites pas trop de compliments à Narcisse, sinon vous allez l'avoir dans les pattes tout le temps...surtout qu'il a adopté une bestioles qui adore s'attaquer aux chaussures... ça serait dommage pour vos talons.Sixtine Valerion a écrit : 30 janv. 2023, 12:06 J’ai de magnifiques assistants ! Merci pour vos réponses.
@Narcisse Brando
Tu arrives à le dresser, ton monstre ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 janv. 2023, 12:28
Discussions de comptoir
Pour l'instant Klee n'écoute que la mère de Narc 
Mais il la dresse, petit à petit, et un jour elle sera plus sage. En tout cas, tant qu'il la surveillera.
Mais il la dresse, petit à petit, et un jour elle sera plus sage. En tout cas, tant qu'il la surveillera.
30 janv. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Mets lui une laisse et surtout une muselière !!!
30 janv. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Elle est trop petite pour ça ! Ca va glisser sur elle !
30 janv. 2023, 12:31
Discussions de comptoir
Lime lui les dents...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron