19 avr. 2021, 17:57
Bavardages Baveux
Je m'incruste aussi
Moi J'ai Disney +, Canal + mais pas Netflix pas +
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
19 avr. 2021, 17:58
Bavardages Baveux
Les choses sont différentes, en même temps. Les moyens et les façons de vivre ont changés, autant que le monde autour de nous, et c'est normal. Pas forcément que en positif, parce que tout ne l'est pas forcément, mais il y en a quand mêmeLinda Layton a écrit : 19 avr. 2021, 17:51 Oui, pouvoir s'obliger à éteindre la télé, c'est une grande marque de volonté.![]()
Remarque, le courage se manifeste différement de nos jours qu'il y a une cinquantaine d'années.![]()
EDIT : je suis encore le premier post d'une nouvelle page, j'ai l'impression que ça m'arrive tout le temps
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
Beaucoup de personnes ont acheté un abonnement à Netflix pendant le confinement, par exemple, Clarke.
Ils ont tellement du s'enrichir ! :pervers:
Ils ont tellement du s'enrichir ! :pervers:
19 avr. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Moi j'ai rien, comme ça s'est réglé... J'ai la télévision quand même mais c'est tout ! 
Ma grande sœur a eu Netflix pendant un mois, j'étais trop content : je piquais son compte ! Mais elle a trouvé ça trop cher donc elle a arrêté...
En vrai, ça ne me gêne pas, je m'occupe très bien comme sais ! Bon, je dis ça mais j'ai passé mon après-midi à faire des vavas avec Picrew
Sinon, à quoi je m'occupe ?
J'écoute du Indochine,
Je dors,
Je me balade dans le jardin,
J'ai fait deux devoirs PFR fais gaffe Joseph je vais te rattraper
eeeettt... je cherche des vavas !
Ma grande sœur a eu Netflix pendant un mois, j'étais trop content : je piquais son compte ! Mais elle a trouvé ça trop cher donc elle a arrêté...
En vrai, ça ne me gêne pas, je m'occupe très bien comme sais ! Bon, je dis ça mais j'ai passé mon après-midi à faire des vavas avec Picrew
Sinon, à quoi je m'occupe ?
J'écoute du Indochine,
Je dors,
Je me balade dans le jardin,
J'ai fait deux devoirs PFR fais gaffe Joseph je vais te rattraper
eeeettt... je cherche des vavas !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
19 avr. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Mais non, Charlie, t'as pas le droit !
Pour les vavas, bah je ne peux pas t'aider : je suis moi-même nul et ça me fatigue !
Pour les vavas, bah je ne peux pas t'aider : je suis moi-même nul et ça me fatigue !
19 avr. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Moi je m'énerve trop vite quand j'en cherche : je trouve jamais, donc ça finit par m'énerver et je ferme tous mes onglets
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Je suis désolé, mais là pour le coup je crois que je ne vais pas me gêner ! 
Sinon, pour les vavas, je crois que je vais m'arrêter là ! Je suis hyper content de celui que j'ai trouvé !
Sinon, pour les vavas, je crois que je vais m'arrêter là ! Je suis hyper content de celui que j'ai trouvé !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
19 avr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Personnellement, j'ai Netflix depuis le confinement et je trouve que c'est quand même bien
Après, je n'abuse pas comme certaines de mes amies qui ne font même plus leurs devoirs à force de regarder
Après, je n'abuse pas comme certaines de mes amies qui ne font même plus leurs devoirs à force de regarder
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 avr. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Je viens de rafraichir la page et je vois que ton sourire a changéCharlie Rawlins a écrit : 19 avr. 2021, 18:07 Je suis désolé, mais là pour le coup je crois que je ne vais pas me gêner !
Sinon, pour les vavas, je crois que je vais m'arrêter là ! Je suis hyper content de celui que j'ai trouvé !![]()
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP