Flood Discussions de comptoir

La dernière saison m’a personnellement gâché tout excitation je portais envers cette série, mais Captain Hook… :love: :love:

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
Elly Fullow a écrit : 31 août 2023, 13:36 Après autant de temps, il y a prescription sur les spoils, ça fait plus de 10 ans, quand même. :wise:
Il n'y a jamais prescription sur les spoils, vilaine criminelle :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Captain Hook en effet... Aucun mot ne lui suffit. :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Jørn Jårlegmund a écrit : 31 août 2023, 13:44 Il n'y a jamais prescription sur les spoils, vilaine criminelle :wise:
Aaah merci ! Je me sens moins coupable d'être aussi longue du coup :grin:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Ellana Collins a écrit : 31 août 2023, 11:02 Oi ! Une petite question me turlupine. Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Et ses origines ?
J’ai choisi Onyx car de base sa mère devait être géologue, ce qui n’est finalement pas le cas :lol: Mais j’ai gardé le prénom car je le trouvais singulier, et que j’appréciais sa signification et ce à quoi il renvoyait ^^

Ehhh non y’aaaa pas de prescription sur les spoils, j’hésitais à commencer Once Upon a Time pas plus tard qu’hier :O

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je ne peux que te la conseiller, elle est vraiment bien cette série !

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Y aura jamais rien de meilleur que Stranger Things je vous arrête tout de suite au cas où xD

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Et bien que je crois que je vais regarder, ça doit être le destin si vous en parlez - et me la conseillez - aujourd’hui :lol:
En plus je viens tout juste de finir ma série, je sais pas si vous ressentez la même chose quand vous terminez une série, mais j’en suis presque triste :crylaugh: Je me dois de compenser avec une autre :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Stranger Things... Jamais regardé et ça ne me donne pas du tout envie, désolée :sad:

Que je pense à Starnger Things, je me remémore 2017 et comment j’adorais cette série. Une époque qui me semble bien lointaine :lol: De ma part, reign reste une des meilleurs séries avec breaking bad et prison break :cute:

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !