28 avr. 2019, 21:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous, Amayalle, Billie, Cassie et Azaël. Bonne découverte et à bientôt dans les couloirs.
28 avr. 2019, 22:46
Bienvenue à Poudlard Azaël
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
28 avr. 2019, 23:03
Bienvenue à Azael !
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs ! ☾
29 avr. 2019, 00:08
Waouh ! Que de nouveaux en si peu de temps !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne arrivée sur le site et j'espère vous croiser au détour d'un couloir.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
29 avr. 2019, 16:21
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
29 avr. 2019, 19:52
Bienvenue aux nouveaux
bonne installation.
Mejor es deseo que fastidio.
Mejor es deseo que fastidio.
30 avr. 2019, 23:10
Alors... voilà ma présentation :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Philomène Stevens, je suis la fille de Brendan Stevens et Priscille Boivin, et la soeur de Percy et Pénélope Stevens. Je suis née à Cork le 1er août 2033 et je suis de Sang-Mêlé car mon père est un sorcier et ma mère une Moldue.
Après la naissance de ma soeur Pénélope, ma famille et moi sommes allés habiter en France (le pays natal de ma mère) pendant 4 ans. Quand nous sommes revenus à Cork (en Irlande), j'avais 9 ans et je parlais couramment le français.
Pendant toutes ces années que j'ai passées à l'école primaire avec les moldus, je n'avais pas d'amis car tout le monde me trouvait bizarre. Mais mon livre préféré a toujours été"Harry Potter" et quand je le lisais, je me disais qu'un jour moi aussi j'irai à Poudlard, que j'aurai des vrais amis et que je vivrai des aventures comme les siennes.
Ma mère est écrivain de romans fantastiques et c'est d'elle que je tiens toute mon imagination, ma passion pour la lecture, l'écriture et le dessin et mon caractère travailleur et persévérant. Mon père, lui, est Aurore et les seules choses dont il m'a fait héritier se sont mes cheveux roux foncés et mes yeux bleus célestes.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait un écureuil.
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait... euh... je n'ai jamais réfléchi à ça...
Si mon personnage était un objet, il serait un vif d'or.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est une amies qui me l'a fait découvrir.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis arrivée hier et je suis un peu perdue... J'espère que je me ferai vite de nouveau amis. 😊
Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Philomène Stevens, je suis la fille de Brendan Stevens et Priscille Boivin, et la soeur de Percy et Pénélope Stevens. Je suis née à Cork le 1er août 2033 et je suis de Sang-Mêlé car mon père est un sorcier et ma mère une Moldue.
Après la naissance de ma soeur Pénélope, ma famille et moi sommes allés habiter en France (le pays natal de ma mère) pendant 4 ans. Quand nous sommes revenus à Cork (en Irlande), j'avais 9 ans et je parlais couramment le français.
Pendant toutes ces années que j'ai passées à l'école primaire avec les moldus, je n'avais pas d'amis car tout le monde me trouvait bizarre. Mais mon livre préféré a toujours été"Harry Potter" et quand je le lisais, je me disais qu'un jour moi aussi j'irai à Poudlard, que j'aurai des vrais amis et que je vivrai des aventures comme les siennes.
Ma mère est écrivain de romans fantastiques et c'est d'elle que je tiens toute mon imagination, ma passion pour la lecture, l'écriture et le dessin et mon caractère travailleur et persévérant. Mon père, lui, est Aurore et les seules choses dont il m'a fait héritier se sont mes cheveux roux foncés et mes yeux bleus célestes.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait du bleu turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait un écureuil.
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait... euh... je n'ai jamais réfléchi à ça...
Si mon personnage était un objet, il serait un vif d'or.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est une amies qui me l'a fait découvrir.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis arrivée hier et je suis un peu perdue... J'espère que je me ferai vite de nouveau amis. 😊
Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
30 avr. 2019, 23:12
Bienvenue à toi Philomène !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !