2 mai 2020, 01:19
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes tout ouïe, @Anna Brown !
Oui vava = avatar
Oui vava = avatar
Dernière modification par Jacob Tramontane le 2 mai 2020, 01:19, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
C'est ça Jack
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Exactement 
Moi non plus je ne comprenais pas quand je suis arrivée sur le site
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Moi non plus je ne comprenais pas quand je suis arrivée sur le site
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
2 mai 2020, 01:22
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi 'ai mis du temps à comprendre
Donnez moi votre avis (sincère) sur ce "vava" (j'ai pris du temps à le retoucher, mais il n'est pas encore parfait...) :
Couleur RP : 674ea7
Donnez moi votre avis (sincère) sur ce "vava" (j'ai pris du temps à le retoucher, mais il n'est pas encore parfait...) :
Reducio

Dans l'équipe des FlashArdentes
2 mai 2020, 01:23
Le Flood des Nouveaux
Anna, le changement est l'éternelle question:
Faut-il changer? Risquer de perdre son cocon, d'évoluer, casser ses habitudes pour essayer d'obtenir quelque chose de meilleure. Après il y a toujours le risque de se retrouver avec quelque chose de moins bien ... En tout cas le choix t'appartient.
Mais comme tu pourras retrouver la photo de profil d'avant, tout ce que je viens d'être est inutile
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
Faut-il changer? Risquer de perdre son cocon, d'évoluer, casser ses habitudes pour essayer d'obtenir quelque chose de meilleure. Après il y a toujours le risque de se retrouver avec quelque chose de moins bien ... En tout cas le choix t'appartient.
Mais comme tu pourras retrouver la photo de profil d'avant, tout ce que je viens d'être est inutile
2 mai 2020, 01:24
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup, après, il peut faire aussi plus 12 ou 13 ans, un peu plus vieux, mais il est très beau
Dernière modification par Alaska Hooks le 2 mai 2020, 01:25, modifié 1 fois.
2 mai 2020, 01:24
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup, après la lèvre du bas à l'air un peu grosseAnna Brown a écrit : 2 mai 2020, 01:22 Moi aussi 'ai mis du temps à comprendre![]()
Reducio
de qui parles tu ?Alaska Hooks a écrit : 2 mai 2020, 01:24 J'aime beaucoup, après, il peut faire plus 12 ou 13 ans, mais il est très beau![]()
2 mai 2020, 01:26
Le Flood des Nouveaux
Du vava d'Anna
2000 messages
2000 messages
2 mai 2020, 01:27
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles-post Jack !
Sinon, je ne sais pas encore si je vais le changer, mais contente qu'il vous plaise
Par rapport à la lèvre, je la trouvais moi aussi un peu grosse mais je ne sais pas comment la modifier (si quelqu'un a un bon logiciel ou des astuces, je suis preneuse !)
Edit : bravo Alsaka !!
Sinon, je ne sais pas encore si je vais le changer, mais contente qu'il vous plaise
Par rapport à la lèvre, je la trouvais moi aussi un peu grosse mais je ne sais pas comment la modifier (si quelqu'un a un bon logiciel ou des astuces, je suis preneuse !)
Edit : bravo Alsaka !!
Dans l'équipe des FlashArdentes
2 mai 2020, 01:28
Le Flood des Nouveaux
Oh punaise c'était profond ça Jack
J'aime bien le nouveau même si j'avoue que je trouve l'ancien plus travaillé (mais je ne suis pas très objective car je préfère les cava photo, ça m'aide à visualiser le perso)
Après il est sympa et donne un effet décontracté... le deuxième paraît faire plus vielle à mon sens ... tu as quel âge in RP ?
Préfète des Ventoulpes
J'aime bien le nouveau même si j'avoue que je trouve l'ancien plus travaillé (mais je ne suis pas très objective car je préfère les cava photo, ça m'aide à visualiser le perso)
Après il est sympa et donne un effet décontracté... le deuxième paraît faire plus vielle à mon sens ... tu as quel âge in RP ?
Dernière modification par Lily Dempsey le 2 mai 2020, 01:28, modifié 1 fois.
Préfète des Ventoulpes