30 avr. 2019, 23:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Philomène...
C'est pas un nom de chat, normalement ?
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
1 mai 2019, 00:40
Bienvenue Philomène !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
1 mai 2019, 00:46
1 mai 2019, 01:07
Bonsoir,
Alors une petite présentation de mon personnage...
Erwann Dyce est un Né-sorcier qui naquis le 10 mai 2033. Ses parents sont Jan Dyce et Maria Lemerec qui sont tous deux, des sorciers... Très mauvais. Cependant, Erwann descend bien de ses grands parents, puisqu'il a toujours été premier de sa classe jusqu'à présent dans son école Moldu. Il porte le médaillon de la famille de sa mère, qui se transmet de parent en aîné. Il est fils unique et à été réparti à Griffondor, même s'il pensait aller chez Sergaigle, comme toute sa famille l'a toujours été excepté ses parents... Sa mère est allée à Poufsouffle et son père à Griffondor. Quand le Choixpeau lui a annoncé sa maison, il a senti un frisson de peur de terminer poudlard comme son père...
Ensuite son portrait chinois...
S'il devait être un objet, il serait un livre car il adore apprendre
S'il devait être un animal, ce serait un chat car il a une très bonne vue, une très bonne ouïe et est très agile
S'il devait être un personnage célèbre, il serait Merlin l'enchanteur car il l'admire. De plus, il a des origines Françaises et plus particulièrement Bretonnes du côté de Maira
S'il devait être une pièce, ce serait la chambre, car il a tout à l'intérieur de la sienne et estime que l'on ne peut pas réussir dans la vie sans se reposer convenablement
S'il devait être un concept, ce serait l'exigence, car il veut que tout soit toujours parfait et peut rentrer dans une rage folle si quelqu'un lui fait rater quelque chose (il est pas historique non plus 😅)
Pour finir, je ne me souviens s plus comment j'ai découvert poudlard.fr... Je crois que je cherchais un plan de Poudlard et que je suis tombé sur ce site complètement par hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Griffes et crocs, griffes et cœurs, griffes vainqueurs
Chaton un jour, chaton toujours
Alors une petite présentation de mon personnage...
Erwann Dyce est un Né-sorcier qui naquis le 10 mai 2033. Ses parents sont Jan Dyce et Maria Lemerec qui sont tous deux, des sorciers... Très mauvais. Cependant, Erwann descend bien de ses grands parents, puisqu'il a toujours été premier de sa classe jusqu'à présent dans son école Moldu. Il porte le médaillon de la famille de sa mère, qui se transmet de parent en aîné. Il est fils unique et à été réparti à Griffondor, même s'il pensait aller chez Sergaigle, comme toute sa famille l'a toujours été excepté ses parents... Sa mère est allée à Poufsouffle et son père à Griffondor. Quand le Choixpeau lui a annoncé sa maison, il a senti un frisson de peur de terminer poudlard comme son père...
Ensuite son portrait chinois...
S'il devait être un objet, il serait un livre car il adore apprendre
S'il devait être un animal, ce serait un chat car il a une très bonne vue, une très bonne ouïe et est très agile
S'il devait être un personnage célèbre, il serait Merlin l'enchanteur car il l'admire. De plus, il a des origines Françaises et plus particulièrement Bretonnes du côté de Maira
S'il devait être une pièce, ce serait la chambre, car il a tout à l'intérieur de la sienne et estime que l'on ne peut pas réussir dans la vie sans se reposer convenablement
S'il devait être un concept, ce serait l'exigence, car il veut que tout soit toujours parfait et peut rentrer dans une rage folle si quelqu'un lui fait rater quelque chose (il est pas historique non plus 😅)
Pour finir, je ne me souviens s plus comment j'ai découvert poudlard.fr... Je crois que je cherchais un plan de Poudlard et que je suis tombé sur ce site complètement par hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Erwann Dyce ! pronnonça la voix du sous-directeur.
A se moment là, son cœur s'arrêta de battre. Allait-il aller chez les Serdaigle, comme toute sa famille, ou aller dans une autre maison comme ces parents, qui étaient incapables de jeter un sort un minimum au dessus du niveau de deuxième année.
Il s'assit sur le vieux tabouret, puis on lui posa le Choixpeau sur la tête. Il voyait toute la Grande Salle qui attendait de connaitre le résultat de sa répartition.
- Hmmm, je vois, beaucoup de sagesse, une grande curiosité... Beaucoup de savoir déja acquis... Tu as le profil pour aller chez les aigles. As-tu de la famille là bas ?
- Oui, toute ma famille sauf mes parents.
- Je vois aussi de l’ambition. Mais je ne pense pas que la maison Serpentard ne soit adaptée à ton cas... Tu es difficile... As-tu du caractère ?
- Oui, je n'aime pas quand des personnes me dévalorisent.
- Très intéressant... Quelle serait ta préférence ?
- Je... je ne sais pas. Les membres de ma famille sont soit à Serdaigle, soit des nullités en magie, donc je ne peux pas avoir un avis objectif là dessus.
- Tes parents sont des nullités en magie ?
- Oui, il n'y connaissent rien ! C'est mes grands-parents qui m'ont tout appris. Je ne sais pas ce que mes parents faisaient à Poudlard... Ils parait même qu'à leur arrivée en deuxième année, ils n'avaient pas leur baguette avec eux. Je leur ait demandé de me faire voler une plume, ils n'ont pas réussit ! Mais à part la magie, ils sont très gentils...
Ce que tu dis là est très intéressant... Tu vas aller à GRYFFONDOR !!!
Un tonnerre d'applaudissements eut lieu après un long silence de suspense. Erwann allait s’asseoir, à sa table, mais ils était tracassé de ne pas être à Serdaigle. Peut-être allait-il reproduire les mêmes erreurs que ses parents, peut être que Serdaigle était la seule maison valable ? A ce moment là, il vit un autre élève faire un sortilège. Ce fut impressionnant à ses yeux. Et il vit qu'un Gryffondor l'avait lancé. A ce moment là, il comprit que ce n'était pas de la faute de la maison, mais de ses parents eux même s'ils n'avaient pas réussit à avoir leur ASPIC.
Dernière modification par Erwann Dyce le 1 mai 2019, 22:53, modifié 4 fois.
Griffes et crocs, griffes et cœurs, griffes vainqueurs
Chaton un jour, chaton toujours
1 mai 2019, 01:11
Bienvenue à Poudlard Erwann !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 mai 2019, 01:12
*Débarque avec des lunettes pour se donner un air de Serdaigle* "Exigence" n'est pas un adjectif ! L'adjectif de ce mot est "exigent"
*Range ses lunettes en voyant son manque de crédibilité*
Bienvenue dans la meilleure maison, Erwann
Bienvenue dans la meilleure maison, Erwann
1 mai 2019, 01:15
Bienvenue à toi Erwann
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
1 mai 2019, 01:56
Bienvenue à tous les nouveaux! Bonne installation au château
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
1 mai 2019, 07:26
Bienvenue à Philomène et à Erwann !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans