Flood Discussions de comptoir

Un jour je re-essayerais peut-être
Mon post Poudlard express est prêt il me reste plus qu'à attendre je vais donner la meilleure 1er impression d'Ingrid aux autres x')

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
J'ai l'impression que pour les premières années qui vont rentrer le 1er septembre, ça va être un peu comme Noël :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Non, mais c'est horrible de ne pas pouvoir RP à Poudlard, tu te rends pas compte !
Ah si :rofl:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Noé Roy a écrit : 31 août 2023, 20:54 Non, mais c'est horrible de ne pas pouvoir RP à Poudlard, tu te rends pas compte !
Ah si :rofl:
Effectivement je ne peux pas RP dans Poudlard du tout avec ce compte que ce soit dans le passé ou le présent :lol: mais heureusement, je possède toujours mon personnage élève pour ça :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Ah, pris en flagrand déli ! :mod: Voyez, vous ne pouvez pas comprendre ! :wise:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
En tout cas j'ai hâte de re rencontrer les première année à Poudlard !

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Et moi d'enfin passer en quatrième année :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Cléonice Von Berg a écrit : 31 août 2023, 21:06 En tout cas j'ai hâte de re rencontrer les première année à Poudlard !
Je sais pas pourquoi, je me sens visée. :blush: :lol:

/ PR
Noé Roy a écrit : 31 août 2023, 21:12
Cléonice Von Berg a écrit : 31 août 2023, 21:06 En tout cas j'ai hâte de re rencontrer les première année à Poudlard !
Je sais pas pourquoi, je me sens visée. :blush: :lol:
Car je vais lancer un verre au hasard dans cette pièce dans exactement 47 secondes et si tu te sens visée c'est peut-être que tu l'es...

J'ai également hâte, j'ai des choses de prévus pour cette prochaine année. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Pareil, j’ai hâte de pouvoir rencontrer mes cadettes Serpentard. Je me demande comment vont se comporter @Bailey Brewster et @Ingrid Hansen à Poudlard :biggrin:

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •